Rendez-vous international incontournable pour l’écosystème emballage et intralogistique, le salon All4Pack se tient tous les 2 ans à Paris Nord Villepinte. En 2020, cet événement sera de retour du 23 au 26 novembre. 4 univers se démarquent ; packaging, processing, printing et logistics, pour présenter aux visiteurs professionnels toutes les opportunités du monde de packaging en pleine mutation. All4pack en 2018, c’est 65% de visiteurs français, 35% de visiteurs internationaux venus de tous les continents pour au total presque 80 000 professionnels issus de tous secteurs d’activité réunis autour des technologies du packaging.

Avec des investissements R&D croissants d’année en année, CDA conçoit des équipements de conditionnement innovants pour tous les secteurs d’activité (agroalimentaire, brasserie, chimie, peinture, viticulture…). Sur notre stand, vous pourrez voir en démonstration plusieurs de nos machines d’étiquetage, de remplissage et lignes complètes de conditionnement.

 

Notre équipe vous attend à Paris au salon All4Pack pour vous présenter toutes nos nouveautés pour le conditionnement de tous types de produits.