Le CFIA (Carrefour des Fournisseurs de l’Industrie Agroalimentaire) vous donne rendez-vous à Casablanca du 25 au 27 Spetembre 2018 ! Salon leader dans le secteur agroalimentaire, le CFIA a pour but de fédérer le secteur tout en développant les opportunités commerciales.

 

 

CDA sera présent pour vous apporter son expertise dans le conditionnement ainsi que des solutions efficaces et adaptées aux exigences des diverses productions. Pour cette édition, nous exposerons sur le stand Hall 1 n°10-2 :

 

– Ninette 1 : cette étiqueteuse semi-automatique permet d’appliquer 1 étiquette sur les produits cylindriques. Sa cadence peut atteindre les 15 produits/minute. Pour plus d’informations sur la machine d’étiquetage Ninette 1, cliquez ici !

 

– Solo : cette étiqueteuse automatique permet de déposer 1 étiquette sur les produits cylindriques, rectangulaires et ovales. Sa cadence peut atteindre les 60 produits/minute. Pour plus d’informations sur la machine d’étiquetage Solo, cliquez ici !

 

– R1000 : cette machine d’étiquetage est dédiée au secteur viticole; équipée d’une sertisseuse, cette étiqueteuse permet de déposer et de sertir les capsules de vos bouteilles de vin tout en les habillant de 4 étiquettes. Sa cadence est de 1000 bouteilles/heure. Pour plus d’informations sur l’étiqueteuse R1000, cliquez ici !

 

– K-Net : cette remplisseuse semi-automatique est équipée d’un système de vissage et permet de doser plusieurs produits (fluide, pateux ou épais). Sa cadence peut atteindre les 1500 litres/heure. Pour plus d’informations sur la machine de remplissage K-Net, cliquez ici !

 

 

Besoin de l’avis d’un expert ? Venez rencontrer nos commerciaux à l’occasion du CFIA Maroc !

 

Votre badge gratuit ici !