Le Carrefour des Fournisseurs de l’Industrie Agro-alimentaire fait partie de l’un des plus grands rassemblement du savoir faire français réunissant les meilleures entreprises d’excellences au service des industriels du secteur.

 

Pour ce salon dédié aux professionnels du secteur agro-alimentaire, les visiteurs de notre stands pourront voir et tester nos machines d’étiquetage automatiques et semi automatiques, de remplissage automatiques et semi automatiques ainsi que nos lignes de conditionnement complètes.

 

Présentées par l’équipe commerciale CDA, les machines à découvrir lors de cette édition 2017 seront :

 

La Ninette 1 : Étiqueteuse semi automatique permettant un étiquetage précis de tous vos contenants cylindriques agro-alimentaires : Bouteilles de vin, Bouteilles de bière, Conserves, Pots, Bocaux, etc. Pour + d’informations sur la Ninette 1 cliquez ici.

 

La Ninon Konic : Étiqueteuse automatique d’une cadence maximale de 40 produits/minute et pouvant déposer jusqu’à 3 étiquettes sur vos contenants agro-alimentaires de produits de forme conique comme par exemple des pots ou bien des bouteilles. Pour + d’informations sur la Ninon Konic cliquez ici.

 

La K-Net : Remplisseuse semi automatique (Dosage/remplissage + vissage) de vos liquides agro-alimentaires. Cette machine d’étiquetage semi automatique CDA d’une cadence maximale de 1500 litres / heure intègre des systèmes de comptages performant et assure une tolérance de remplissage de +/- 0.3% du volume dosé. Pour + d’informations sur la K-Net cliquez ici.

 

La E-Fill : Ligne de conditionnement complète, la E-Fill CDA est ce qui se fait de mieux sur le marché. Cette machine entièrement automatisée remplie, bouche, visseuse et étiquette vos flacons de produits agro-alimentaires sur des quantités allant de 5 à 30 ml. Pour + d’informations sur la E-Fill cliquez ici.

 

Nos machines sont adaptées à vos besoins de conditionnement agro-alimentaires ? Venez nous rendre visite à l’emplacement CDA Hall 2 A9 !