Du 6 au 8 novembre 2018, CDA part à la rencontre des acteurs du secteur viniviticole à Béziers !

Dionysud, salon technique des professionnels viniviticoles du grand sud, accueille chaque année depuis 14 ans un grand nombre d’acteurs du monde de la vigne. Packaging, machinisme, mais aussi irrigation ou vinification sont au cœur de ce salon régional prisé pour les découvertes et échanges dont il regorge.

Forte de son expérience auprès notamment des viticulteurs, CDA sera présente les 6, 7 et 8 novembre au Parc des Expositions de Béziers pour présenter ses machines adaptées à la viticulture. Vous pourrez voir au stand C19, Hall 1, plusieurs machines d’étiquetage et de sertissage viticoles dont :

 

  • Ninette 2 : cette étiqueteuse semi-automatique est particulièrement appréciée par les petits domaines qui cherchent une solution d’étiquetage pour optimiser l’habillage de leur production. Cette machine permet la dépose de 2 étiquettes en une seule opération. Facile à utiliser, la Ninette 2 garantit également un encombrement réduit grâce à sa taille ultra compacte. Plus d’infos sur l’étiqueteuse semi-automatique Ninette 2 en cliquant ici.

 

  • Essentiel : L’Essentiel est une machine automatique d’étiquetage adhésif pour bouteilles de vin. Utilisant la technique précise des trois points pour déposer jusqu’à 2 étiquettes (étiquette et contre-étiquette), elle peut étiqueter jusqu’à 800 bouteilles par heure, d’un format 1/2 à un format Magnum. Plus d’infos sur la machine d’étiquetage viticole automatique Essentiel ici.

 

  • R1000 : Étiqueteuse automatique viticole par essence, la gamme R1000-R1500 dont provient la R1000 est capable de déposer jusqu’à 4 étiquettes sur une bouteille (étiquette, contre-étiquette, médaille, colerette). Grâce à un système de cadençage, l’étiquetage rapide et efficace des bouteilles peut atteindre une cadence jusqu’à 1500 bouteilles/heure. Plus d’infos sur l’étiqueteuse viticole R1000-1500 ici.

 

  • Régionale : Egalement conçue pour le secteur vicitole, l’étiqueteuse Régionale permet la dépose de jusqu’à 4 étiquettes ainsi que le sertissage des bouteilles de vin.  Avec une cadence jusqu’à 1500 bouteilles/heure, elle s’adapte sans équipement supplémentaire à des formats comme le 1/2 au Magnum. Elle s’intégrera parfaitement dans une chaîne d’embouteillage. Plus d’infos sur l’étiqueteuse automatique Régionale ici.

 

 

Notre équipe répondra présent pour vous guider et vous conseiller sur le choix d’une étiqueteuse ou d’une remplisseuse.

Nous vous attendons sur notre stand C19, Hall 1 dès le 6 novembre !