Venez nous rencontrer à l’occasion de The Hall of Vape (5 & 6 Mai 2018) au Parc des Expositions de Stuttgart en Allemagne !

 

Ce salon rassemble, chaque année, plus de 20’000 visiteurs et 300 exposants professionnels de la e-cigarette, des accessoires annexes, du liquide & du conditionnement. A bien des égards, The Hall of Vape est LE Vape-Event de nos voisins germanophones : c’est donc en toute logique que CDA exposera ses monoblocs de conditionnement pendant ce rassemblement dédié aux passionnés de la Vape.

 

 

Nous exposons, pour cet événement, deux de nos lignes complètes de conditionnement sur notre stand 1E80:

 

E Fill : est un monobloc de conditionnement qui permet le remplissage, le vissage et l’étiquetage des petits flacons (de 5 à 60mL). Sa cadence de conditionnement peut atteindre les 25 produits/minute. La E Fill est appréciée pour son changement rapide de liquide (moins de 2 minutes), sa petite taille, sa facilité d’utilisation, et la constance dans ses applications. Pour + d’informations sur la E-Fill, cliquez ici !

 

– E Fill S : est la toute dernière génération de monobloc de conditionnement. La E Fill S permet un conditionnement totalement automatisé de vos petits flacons de e-liquide (de 5 à 60ml). La cadence de ce monobloc est de 50 produits/minute. Pour + d’informations sur la E-Fill S, cliquez ici!

 

 

Venez à la rencontre de notre équipe, experte en solution de conditionnement de e-liquide, Stand 1E80 ! 😉