Ne manquez pas le salon professionnel des produits biologiques, du 23 au 24 septembre 2018 au parc des expositions Eurexpo de Lyon!

 

 

Depuis près de 30ans, Natexpo est LE salon professionnel des producteurs, fabricants, transformateurs, distributeurs et spécialistes des produits biologiques qui se veut être « l’éclaireur des biotendances ». Pour cette nouvelle édition, le salon s’articule autour de 4 pôles majeurs: alimentation et vin, diététique er compléments alimentaires, cosmétique et hygiène, ingrédients et matières premières.

 


CDA est présente lors de ces 2 journées dédiées aux produits biologiques et vous présentera, sur son stand D90, plusieurs de ses  machines de conditionnement.

 

Ninette 1 : Cette machine d’étiquetage permet d’appliquer 1 étiquette de manière semi-automatique sur une large gamme de produits cylindriques. Sa cadence est de 15 produits/minute. Pour plus d’informations sur la Ninette 1, cliquer ici !  

 

– Solo : Les machines de la Gamme Solo (Solo Up, Solo Down, Solo Konic) sont des étiqueteuses automatiques qui permettent de déposer 1 étiquette adhésive avec une cadence pouvant atteindre les 60 produits/minute. Pour plus d’informations sur la Solo, cliquer ici ! 

 

– K-Net Auto : Cette remplisseuse automatique prend en charge de nombreux types de liquides (épais, fluide) et dispose d’un système de vissage produit. Sa cadence peut atteindre les 800 litres/heure en garantissant une tolérance de remplissage de +/- 0.5%. Pour plus d’informations sur la K-Net Auto, cliquer ici !

 

– E-Fill : Ce monobloc permet le remplissage/dosage, vissage, et l’étiquetage des petits flacons (de 5ml à 100ml) en une taille ultra compacte. Le changement du produit à conditionner se fait facilement en moins de 2 minutes, sans avoir à nettoyer la pompe. Sa cadence est de 25 produits/minute. Pour plus d’informations sur la E-Fill, cliquer ici !

 

 

Venez à notre rencontre – Stand D90 – afin de profiter des démonstrations machines de notre équipe commerciale !