Créé par la Fédération Natexbio rassemblant les producteurs biologiques, le salon Natexpo se veut résolument éco-engagé.


Natexpo, c’est un salon créé pour et autour d’un secteur en pleine expansion : les produits biologiques.


Cet événement au rayonnement international regroupe les acteurs du bio en plusieurs pôles : alimentation, ingrédients et matières premières, diététique et compléments alimentaires, cosmétique et hygiène, produits et services pour la maison et enfin services et équipements pour le magasin.


Visité par de nombreux commerçants, producteurs bio mais aussi laboratoires et nutritionnistes, Natexpo s’est hissé au rang de salon incontournable du domaine, attirant près de 15 000 visiteurs pour 850 exposants de tous pays.


Après un baptême du feu réussi en 2018, CDA se rendra de nouveau à Natexpo en 2019 pour exposer ses machines de remplissage, d’étiquetage et monoblocs adaptés à de nombreux secteurs proposant du bio : cosmétique, agroalimentaire, huiles essentielles…


Vous pourrez retrouver notre équipe sur notre stand pour toutes vos questions de conditionnement.

 

  • Gamme Solo : La Gamme Solo est une petite étiqueteuse automatique créée pour plusieurs secteurs (agroalimentaire, cosmétique, chimie…) dans une taille ultra-compacte. Cette étiqueteuse possède un unique poste d’étiquetage, elle peut exercer sa fonction sur des produits cylindriques (bouteilles de bière, pots, bocaux…). Sa cadence d’étiquetage peut atteindre les 50 produits par minute. Découvrir la Gamme Solo.

 

  • Ninette 1Cette étiqueteuse semi-automatique conçue par CDA permet l’étiquetage de produits cylindriques tels que des conserves, des bocaux ou encore des bouteilles de vin ou de bière. La Ninette 1 peut déposer une étiquette par contenant et peut atteindre les 1000 bouteilles étiquetées par heure. Cette machine peut être utilisée dans des secteurs comme l’agroalimentaire, le viticole ou encore la cosmétique. Découvrir la Ninette 1.

 

  • Ninon 1500/2500 : La Gamme Ninon 1500/2500 a l’avantage de pouvoir coller jusqu’à 4 étiquettes par contenant. Cette étiqueteuse automatique peut atteindre une cadence d’étiquetage de 50 produits /minute, elle s’adapte très facilement à tout format cylindrique et donc possède un large panel de secteurs (agroalimentaire, chimie, peinture…). Grâce à son écran tactile intuitif, elle est très facile d’utilisation et possède un excellent rapport qualité-prix. Découvrir la Gamme Ninon 1500/2500.

 

  • Ninette Auto : Notre Ninette Auto est une étiqueteuse semi-automatique de taille ultra-compacte. Très simple à utiliser, cette machine peut coller 2 étiquettes par contenant et elle peut atteindre une cadence de 50 produits /minute. Elle s’adapte très bien aux produits cylindriques et donc à plusieurs secteurs d’activité comme la cosmétique, l’agroalimentaire ou encore la peinture. Découvrir la Ninette Auto.

 

  • K-Net pistonCette remplisseuse semi-automatique peut être associée avec une visseuse et une pompe piston. La K-Net peut agir sur plusieurs secteurs d’activité (agroalimentaire, cosmétique, chimie…). Notre remplisseuse peut atteindre une moyenne de production allant jusqu’à 600 flacons /heure. Découvrir la K-Net.

 

  • E-Fill : Ce monobloc automatisé a été conçu pour le e-liquide mais d’autres secteurs peuvent y convenir comme l’agroalimentaire ou la cosmétique, les huiles essentielles… Grâce à son étiqueteuse, la E-Fill peut coller jusqu’à deux étiquettes par produit, la cadence de sa remplisseuse est de 25 produits par minute, elle possède aussi une boucheuse-visseuse et le tout peut être géré via un écran tactile intuitif intégré à la machine, ce qui facilitera la gestion du conditionnement des produits. Découvrir la E-Fill.

 

L’équipe CDA vous accueillera avec plaisir sur son stand pour vous présenter les solutions de conditionnement qui s’offrent à vous et à votre activité.