Véritable carrefour de l’innovation en Europe, le salon Natural & Organic Products Europe réunit à Londres plus de 700 transformateurs de l’industrie agroalimentaire.


Avec une spécialisation autour des aliments naturels, durables et bio, cet événement attire de nombreux visiteurs et producteurs d’alimentation diététique comme spécifique (vegan, sans gluten…).


Déjà bien ancré dans l’industrie agroalimentaire grâce à des remplisseuses et étiqueteuses adaptées aux contraintes et spécificités du secteur, CDA présentera lors du salon ses nouveautés et machines dédiées au secteur.


Au programme sur notre stand, conseils et démonstrations des étiqueteuses et remplisseuses agroalimentaires qui simplifieront le conditionnement de vos produits.

 

  • Ninette 2 : Cette étiqueteuse semi-automatique développée par CDA peut d’adapter aux formats cylindriques, la Ninette 2 peut déposer jusqu’à 2 étiquettes par récipient contenant et atteindre une vitesse de production pouvant atteindre les 1000 bouteilles/heure. Découvrir la Ninette 2.

 

  • Gamme Solo : La Gamme Solo est une étiqueteuse pouvant travailler sur les produits de forme cylindrique, elle a été créée par CDA dans l’optique de prendre le moins d’espace possible. Grâce à son poste d’étiquetage, cette machine peut étiqueter 60 produits/minute dans les secteurs comme la cosmétique, la chimie ou bien l’agroalimentaire. Découvrir la Gamme Solo.

 

  • K-Net : Notre remplisseuse semi-automatique est très facile d’utilisation. La K-Net peut s’adapter à n’importe quel type de viscosité et à différents formats tels que la cosmétique, la chimie ou bien la peinture. Elle peut être doté d’un système de vissage intégré qui vous permettra d’atteindre une vitesse de production de 600 flacons/heure. Découvrir la K-Net.

 

  • K-One : Cette machine est une pompe de dosage de petite taille, elle brille par sa précision de dosage tant en mode automatique qu’en mode semi-automatique. La K-One vous permettra de remplir des flacons de petites tailles comme les e-liquides, les huiles essentielles, etc. Elle utilise la technologie de remplissage par tête péristaltique, et ses tuyaux sont faciles et rapides à changer. Découvrir la K-One.

 

N’hésitez pas à solliciter notre équipe sur le stand pour plus d’informations sur le conditionnement de vos produits alimentaires.