Devenu en 20 ans une référence dans la sphère brassicole, le Salon du Brasseur a pris depuis 3 ans une autre dimension. Se déroulant désormais au Parc Expo de Nancy, l’événement de tous les amoureux de la bière offre 6 500m² d’exposition aux 1300 brasseurs habitués venus dénicher fournisseurs de matières premières et matériel. CDA sera de la partie les 27 et 28 mars à l’occasion de la 23ème édition pour échanger avec les professionnels du secteur et présenter toute une gamme de machines de conditionnement spécialement développée pour le conditionnement des bouteilles de bière.

 

L’étiqueteuse semi-automatique Ninette Auto : la Ninette Auto permet l’étiquetage des bouteilles de bière cylindriques à une cadence pouvant atteindre jusqu’à 1000 produits/heure. Cette machine semi-automatique dispose d’un petit convoyeur ainsi que d’une table de réception des produits.

 

L’étiqueteuse automatique Essentiel : pour l’étiquetage de vos bouteilles de bière, l’Essentiel dépose 1 ou 2 étiquettes à une cadence pouvant atteindre 800 bouteilles/heure.

 

L’étiqueteuse automatique B1500 : spécialement conçue pour les bouteilles de bières cylindriques, cette machine d’étiquetage linéaire automatique peut déposer jusqu’à 4 étiquettes à des cadences pouvant atteindre jusqu’à 1800 bouteilles/heure.

 

La soutireuse, étiqueteuse, capsuleuse B-Hop : ce monobloc est destiné aux bouteilles de bière cylindriques de 33cl avec capsules couronnes 26mm. Il permet l’étiquetage, le soutirage ainsi que le capsulage des bouteilles. Sa cadence peut atteindre jusqu’à 700 bouteilles/heure.

 

 

Rendez-vous sur notre stand pour discuter de vos projets de conditionnement pour votre production de bière. Notre équipe de spécialistes vous attend.