A tous les professionnels de l’agro-industrie : ne manquez pas le rendez-vous du grand sud des équipements et prestataires de l’agroalimentaire, les 19, 20 et 21 Juin 2018 à Toulouse. En 2017, le salon Sud Agro Industries c’était 121 rencontres d’affaires et de nombreuses conférences sur des thématiques de l’agro-industries.

 

 

C’est donc en toute logique que CDA exposera ses étiqueteuses et remplisseuses semi-automatiques et automatiques sur son stand D06/E07:

 

-La Ninette 2: est une étiqueteuse semi-automatique adaptée aux produits cylindriques. Elle permet de déposer 2 étiquettes en une seule opération et sa cadence peut atteindre jusqu’à 15 produits/minute.Pour plus d’informations sur la Ninette 2, cliquez ici !

 

-Gamme Solo: les machines de la Gamme Solo (Solo Up, Solo down et Solo konic) de CDA sont des Étiqueteuses automatiques adaptées aux produits cylindriques et à tous les secteurs d’activité. Elles permettent de déposer une étiquette avec une cadence de 60 produits/minute. Elles sont appréciées pour leur polyvalence et leurs tailles ultra compactes.Pour plus d’informations sur la Gamme Solo, cliquez ici !

 

-La K-Net Auto: est une remplisseuse et visseuse automatique qui permet un dosage/remplissage et vissage automatique de tous les types de liquide (épais, fluide et pateux) en assurant le respect des règles d’hygiène. La K-Net Auto est appréciée pour sa précision (+ ou – 0,5% du volume dosé) et sa cadence qui peut atteindre 800 litres/heure.Pour plus d’informations sur la K-Net Auto, cliquez ici !

 

 

 Venez rencontrer notre équipe commerciale, stand D06/E07, qui saura vous conseiller sur vos différents projets ! 🙂