Les portes du Sitevi viennent tout juste de se refermer sur de beaux moments d’échanges, de dialogue, bref toute une histoire de transmission et de passion. Cette édition spéciale, marquée par les 40 ans du Sitevi, a été exceptionnelle: 57’000 visiteurs dont 6’000 de pays étrangers, de nombreux exposants, des stands de plus en plus chaleureux!..

 

Deux semaines après la fin du salon, c’est l’heure du bilan. Un « bon cru » est la première chose qui nous vient en bouche: de beaux projets en perspective, enjeux d’avenir essentiels à l’élaboration et la construction de votre histoire…

 

Entre rituel et tradition, c’est avec fierté que nous accompagnons les vignerons depuis 25 années. Notre folle ambition : faire de tous vos projets de grands succès !

 

premiere salon CDA porfessionnel remplisseuse etiqueteuse
1ière participation de CDA au Sitevi, en 1992

 

 

A l’occasion de ce rendez-vous immanquable, CDA a exposé l’ensemble de sa gamme viticole:

 

La Ninette 1 : étiqueteuse semi-automatique permettant de déposer 1 étiquette sur vos bouteilles de vin. Sa cadence est de 800 bouteilles/heure. Pour + d’informations sur La Ninette 1 cliquez ici.

 

La Ninette 2 : machine d’étiquetage semi-automatique de précision permettant la dépose de 2 étiquettes sur les bouteilles. Sa cadence est de 800 bouteilles/heure. Pour + d’informations sur La Ninette 2 cliquez ici.

 

L’Essentiel : étiqueteuse et sertisseuse automatique permettant de déposer 2 étiquettes et de sertir les capsules de vos bouteilles de vin. Sa cadence est de 800 bouteilles/heure. Pour + d’informations sur L’Essentiel cliquez ici.

 

La Gamme R1000 / R1500 : machine d’étiquetage automatique permettant de déposer jusqu’à 4 étiquettes tout en sertissant vos bouteilles de vin. Sa cadence peut atteindre les 1000 ou 1500 bouteilles/heure. Pour + d’informations sur La Gamme R1000 / R 1500 cliquez ici.

 

La Gamme R1000/1500 Mixte : cette étiqueteuse automatique permet de déposer jusqu’à 4 étiquettes et de sertir vos bouteilles de vin tranquille et effervescents grâce deux sertisseuses : un pour les capsules, l’autre pour les coiffes. La cadence peut atteindre les 1000 ou 1500 bouteilles/heure. Pour + d’informations sur La Gamme R1000 / R 1500 Mixte cliquez ici.

 

La Régionale : étiqueteuse automatique permettant d’habiller vos bouteilles de 4 étiquettes tout en garantissant leur sertissage. Cadence de 1500 bouteilles/heure. Pour + d’informations sur La Régionale cliquez ici.

 

La Léa : machine d’étiquetage automatique de précision permettant de déposer jusqu’à 4 étiquettes sur vos bouteilles tout en garantissant le sertissage des capsules. Sa cadence est de 2000 bouteilles/heures. Pour + d’informations sur La Léa cliquez ici.

 

La Lypstop’S : Machine d’étiquetage automatique dédiée au secteur viticole, la Lystop’S peut atteindre une cadence de 2500 bouteilles/heure. L’étiqueteuse Lystop’S permet la dépose de 4 étiquettes et le sertissage de vos bouteilles (de la 1/2 au Magnum sans changement de matériel). Pour + d’informations sur La Lystop’S cliquez ici.