Salon référent en la matière et au rayonnement international, le Vapexpo réunit les acteurs clés du marché du e-liquide et de la cigarette électronique en un seul et même endroit.
 
Cet événement devenu incontournable dans le milieu de la Vape est l’occasion parfaite pour CDA d’exposer ses machines spécialement conçues pour le e-liquide.
 
Pour sa 10ème édition, le Vapexpo ouvrira ses portes à Paris, au Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte du 6 au 8 octobre.

C’est en ce véritable lieu de rencontre entre fabricants et clients finaux que notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir au stand C1 pour vous présenter ses deux lignes complètes stars de la cigarette électronique :
 

  • La E-Fill : ce monobloc spécialement pensé et conçu pour le secteur du e-liquide permet le dosage, le vissage et l’étiquetage des petits contenants spécifiques à la Vape. Cette ligne complète de taille compacte atteint une cadence jusqu’à 25 produits/minute. Découvrir la machine : ligne complète e-liquide E-Fill
  •  

  • La E-Fill S : cette chaîne de conditionnement dédiée au e-liquide a elle aussi plusieurs casquettes. Remplisseuse, boucheuse, visseuse, étiqueteuse, elle offre une ligne totalement automatisée capable de conditionner jusqu’à 50 contenants de 5 à 100 mL par minute. Découvrir ici : chaîne conditionnement e-liquide E-Fill S

 

Vous serez dans le coin en octobre ? Venez nous rendre visite sur le stand C1 !