Château du Payre - domaine viticole Gironde

Machine automatique d'étiquetage/sertissage pour bouteilles de vin

La Propriété de Vic est achetée aux enchères en 1881, elle devient le Domaine du Vic en 1942 pour finalement se transformer en Château du Payre en 1960. Ce domaine viticole situé au coeur de la Gironde, à Cadran, se transmet de mère en fille depuis 5 générations. Valérie Labrousse-Marcuzzi en est aujourd’hui la gérante-exploitante et propose avec son équipe non seulement du très bon vin, certifié TERRA VITIS, mais aussi des activités oenotouristiques autour du terroir Bordelais. Tous leurs produits sont développés à travers une agriculture respectueuse de l’environnement.

Focus produit(s)

Le Château du Payre propose une trentaine de vins reconnus, dont plus de la moitié sont médaillés. Valérie et son équipe proposent des vins rosés, blancs rouges, des crémants ou encore des liquoreux. Ils fabriquent et commercialisent aussi du pur jus de raisin rouge et du pur jus de raisin blanc.

Afin d’obtenir un étiquetage et sertissage de qualité, à la hauteur des vins qu’il propose, le Château du Payre recherchait une machine automatique afin d’optimiser le conditionnement de ses bouteilles de vin.

La Léa de CDA est une étiqueteuse automatique linéaire avec une cadence élevée, assurant un sertissage et un étiquetage rapide et de qualité avec la dépose d’une à quatre étiquette(s) par bouteille de vin.

Léa – Château du Payre

Léa

Machine de sertissage et d'étiquetage, jusqu'à 4 étiquettes par bouteille

  • Jusqu'à 2000 bouteilles/heure
  • Sertissage des capsules métalliques ou PVC (2 sertisseuse à 8 galets ou 2 cloches thermiques)
  • Étiquetage précis et efficace (technique 3 points)
  • Fonctionnement intuitif et réglages faciles
-
DURABILITÉ

DURABILITÉ

Zéro obsolescence programmée

INSTALLATION

INSTALLATION

Installé par nos équipes

GARANTIE / SAV

GARANTIE / SAV

Une équipe terrain à votre service

EXPERTISE

EXPERTISE

30 ans, 7 000 clients, 105 pays