B-Hop

Remplisseuse et capsuleuse automatiques pour les bouteilles de bière

Après plusieurs mois de recherche et développement et en partenariat avec des microbrasseries et brasseries artisanales, CDA a mis au point un des monoblocs de conditionnement de bières le plus compact et ergonomique du marché pouvant conditionner jusqu’à 1200 bouteilles heure, la B-Hop.

Dotée de 2 becs de dosage, d’un système de pompe à impulseur et d’un système de réglage de force de capsulage par manomètre cette chaîne de conditionnement automatique permet le remplissage et le capsulage de bouteilles de bières tous formats et toutes contenances : 25 CL, 50, CL, 75 CL, 1 L et 1,5 L.

Pour son entretien entre chaque production, CDA a pensé à tout en facilitant le nettoyage de la machine par une excellente accessibilité et un circuit produit simple.

De par ses caractéristiques techniques, ses cadences, son ergonomie, sa taille ultra-compacte, sa facilité de prise en main, sa simplification à l’entretien et la garantie de la stabilité du produit, la B-HOP est la remplisseuse / capsuleuse de bière qui prendra place dans toutes les microbrasseries et brasseries artisanales souhaitant gagner en performance de production.

Viscosité

Fluide

Fluide

Points forts

  • 2 becs de dosage et système de pompe à impulseur
  • Détection présence capsule et réglage de la force de capsulage
  • S'adapte à tous les formats et toutes les contenances

Caractéristiques

  • Cadence
    Jusqu'à 1200 bouteilles/heure
  • Étiquetage
    Possibilité intégration d'une machine d'étiquetage automatique en amont ou en aval

Secteurs concernés

Agro-alimentaire

Agro-alimentaire

Brasserie

Brasserie

Remplisseuse, Etiqueteuse et ligne de conditionnement sur mesure ?

Quel que soit votre secteur d'activité ou votre produit CDA met à votre disposition l’expérience de son bureau d'études pour réfléchir et concevoir votre machine sur mesure selon vos besoins et contraintes qu'il s'agisse d'une solution de remplissage, d'étiquetage ou d'une ligne complète de conditionnement.

Systèmes d'alimentation en entrée (tables rotatives, tapis modulaires...), Systèmes de convoyage, Systèmes de dosage / remplissage automatique, Systèmes de bouchage, Systèmes d'étiquetage automatique, Systèmes de fin de ligne (accumulation, encaissage, scotcheuse, palettisation), Systèmes de marquage.