Le DistriCap est un module de tri et de distribution automatisé développé par CDA. Grâce à sa grande flexibilité, il est capable de positionner et de distribuer différents types de capsules (twist-off à jupe longue ou courte) ainsi que divers bouchons (tels que ceux pour pots cosmétiques, piluliers, bidons, etc.). Ce système s’adapte parfaitement à nos machines de vissage autonomes, comme la VSA, pour une distribution en continu ou pour l’alimentation de la VS2000. Il complète ainsi nos lignes de conditionnement industrielles entièrement automatisées en s’intégrant entre nos remplisseuses K-Net Auto ou K-Line S et nos étiqueteuses Solo et Ninon.
Doté d’un bac d’alimentation et d’une bande élévatrice permettant l’orientation des bouchons, le module peut être équipé de rampes adaptées à un seul format ou à plusieurs, selon les besoins spécifiques. Il est également possible de l’équiper de systèmes de contrôle supplémentaires (tels que la détection de la présence d’un opercule).
Grâce à sa modularité, sa fiabilité et son fonctionnement silencieux, le DistriCap est parfaitement adapté aux secteurs agroalimentaire, cosmétique, et bien d’autres encore.
Produits animaliers
Cosmétique
Agroalimentaire
Vous avez du mal à y voir clair pour choisir la machine de vissage qui collera parfaitement à vos besoins ? CDA a créé pour vous le guide du vissage et bouchage.
Quel que soit votre secteur d'activité ou votre produit, CDA vous offre l'expertise de son bureau d'études pour concevoir et réaliser votre ligne complète sur mesure. CDA propose une ligne de conditionnement parfaitement adaptée à vos besoins, en ajustant les technologies, les dimensions, les convoyeurs, et bien plus encore.
Zéro obsolescence programmée
Installé par nos équipes
Une équipe à votre service
30 ans, 7000 clients, 105 pays