Langevine, producteur de légumes bio

Étiqueteuse semi-automatique pour contenants cylindriques

La ferme Langevine, située à Longué-Jumelles dans le département de Maine-et-Loire, produit des légumes et des fruits bio. Les produits phares de cette ferme sont les asperges blanches et vertes mais aussi les patates douces, depuis 3 ans. En plus de produire ces légumes sans traitement et donc de très bonne qualité, Langevine les transforme, pour nous proposer des conserves, des veloutés ou encore des légumes épluchés sous-vide, afin de répondre à la demande des collectivités.

Focus produit(s)

La ferme Langevine propose de bons produits de saison, comme des tomates ou des fraises, ainsi que des asperges tout au long de l’année. Selon la période, nous pouvons aussi s’y procurer des cuisinés de légumes en bocaux, comme des cuisinés de tomates ou du velouté de patates douces, mais aussi des asperges bio.

La ferme Langevine avait besoin d’une machine polyvalente et simple d’utilisation afin d’étiqueter ses produits, conditionnés dans des bocaux en verre de tailles et de formes différentes CDA a conseillé à la ferme Langevine la Ninette Auto, étiqueteuse semi-automatique, pour étiqueter ses différents bocaux. C’est une machine ultra-compacte et conçue pour l’étiquetage des produits cylindriques.

Ninette Auto – Langevine

Ninette Auto

Etiqueteuse adaptée à la dépose de 2 étiquettes sur les formats cylindriques

  • Dépose jusqu'à 2 étiquettes
  • Étiquetage des produits cylindriques
  • Jusqu'à 1000 produits par heure
  • Fiabilité et robustesse
-
DURABILITÉ

DURABILITÉ

Zéro obsolescence programmée

INSTALLATION

INSTALLATION

Installé par nos équipes

GARANTIE / SAV

GARANTIE / SAV

Une équipe terrain à votre service

EXPERTISE

EXPERTISE

30 ans, 7 000 clients, 105 pays

Cda-France CDa France  
Cda-Usa   CDa Usa