La Maison d'Armorine - Confiserie, caramel et douceurs sucrées

Etiqueteuse automatique pour pots de confiseries et caramels

Créée en 1946 à Quiberon par Yvonne et Raymond Audebert, la Maison d’Armorine proposait déjà de délicieux caramels au beurre salé très vite désignés meilleur bonbon de France. Ces célèbres créateurs de la sucette « Niniche » se sont alors imposés comme les artisans confiseurs en vogue en Bretagne et plus largement à l’échelle française. D’autres produits sont venus étoffer la gamme de gourmandises de la Maison, à l’image notamment des caramels Salidou. Avec un savoir-faire vieux de plus de 70 ans, La Maison d’Armorine offre aujourd’huide nombreuses merveilles pour tous les gourmands.

Focus produit(s)

La Maison d’Armorine commercialise aujourd’hui de très nombreux produits et dérivés des douceurs qui ont fait leur réputation : pot en verre de caramel Salidou, crème de Salidou (pot 400g, pot 1kg, pot 100g…), tube en PET coulis caramel (315g…), pot à facette en verre 250g de berlingots.

Bénéficiant d’une gamme de confiserie diversifiée, la Maison d’Armorine rencontrait la contrainte d’acquérir une machine d’étiquetage capable de déposer plusieurs étiquettes sur des produits très différents : pots à facettes, pots cylindrique, étiquette sur le couvercle.

En choisissant la Ninon Mix de CDA, la Maison d’Armorine a opté pour une étiqueteuse automatique linéaire polyvalente, pouvant déposer une à 5 étiquette(s) sur des produits de formes et formats différents (carrés, cylindriques, ovalisés, coniques…).

Ninon Mix – La maison d’Armorine

Ninon Mix

Etiqueteuse polyvalente adaptée aux produits carrés, cylindriques, ovales, coniques

  • Produits carrés, ovalisés, coniques, cylindiques
  • Possibilité d'étiquetage sur les côtés, sur le dessus...
  • 1 à 5 étiquettes
  • Jusqu'à 60 produits/minute
-
DURABILITÉ

DURABILITÉ

Zéro obsolescence programmée

INSTALLATION

INSTALLATION

Installé par nos équipes

GARANTIE / SAV

GARANTIE / SAV

Une équipe terrain à votre service

EXPERTISE

EXPERTISE

30 ans, 7 000 clients, 105 pays