Bol d’alimentation automatique avec trémie

Bol multiformat pour alimentation automatique de flacons de 10mL à 120mL

Conçu par notre bureau d’étude pour alimenter automatiquement les monoblocs CDA, ce bol d’alimentation permet de prendre en charge de multiples formats.

Adapté à l’ensemble des flacons e-liquide de type Chubby Gorilla, le bol CDA dispose d’une trémie d’une capacité de 120 litres permettant le chargement de nombreux flacons pour alimenter automatiquement votre ligne de conditionnement. Vous n’avez qu’à verser vos contenants, les opérations de redressage de flacon et d’alimentation de votre chaîne de conditionnement sont automatisées, vous assurant un gain de temps et de productivité maximal.

La cadence d’alimentation des contenants peut atteindre 50 produits par minute.

Ce bol d’alimentation spécialement conçu pour la gamme Chubby peut alimenter votre monobloc en flacons 10mL, 30mL, 60mL, 80mL, 100mL ou encore 120mL. Un simple changement d’outillage sera nécessaire pour passer d’un format à l’autre. D’autres contenances et gammes de flacons peuvent être acceptées sous réserve de tests et validation de nos équipes.

Associé à une E-Fill S ou une E-Fill, le bol d’alimentation multiformat permet une automatisation complète de la ligne de conditionnement. En versant les contenants directement dans la trémie, vous n’aurez plus d’intervention manuelle à effectuer jusqu’au conditionnement complet de vos flacons (remplissage, vissage, étiquetage).

Points forts

  • Inox
  • Contrôle par écran tactile intuitif
  • Multiformat

Caractéristiques

  • Cadence
    50 produits par minute
  • Formats
    10 à 120mL avec simple changement d'outillage
  • Contenance de la trémie
    120 litres
Durabilité

Durabilité

Zéro Obsolescence programmée

Installation

Installation

Livré et installé par nos équipes

Garantie/SAV

Garantie/SAV

Une équipe terrain à votre service

Expertise

Expertise

30 ans, 7 000 clients, 105 pays