Le monobloc star de CDA en route pour une nouvelle jeunesse avec un panel d’applications enrichi !

 

Créé en 2013 pour répondre aux besoins grandissant de l’industrie du e-liquide, le monobloc E-Fill de CDA s’est vite imposé comme un best-seller chez CDA avant d’envahir le marché en équipant de très nombreux producteurs de e-liquide.

 

Cette ligne complète de conditionnement est plébiscitée pour sa fiabilité et sa taille ultra compacte qui lui permettent d’être efficace dans les espaces les plus restreints.

 

Capable de remplir, boucher, visser et étiqueter, la E-Fill permettait jusqu’alors de conditionner les flacons de 5 à 250mL à l’image des recharges pour cigarettes électroniques.

 

 

Conscients du besoin de nombreux secteurs d’activité en matière de conditionnement intégral et du potentiel de la E-Fill, les ingénieurs CDA ont revu les caractéristiques et possibilités de la E-Fill pour une version 2018 au panel d’applications enrichi.

 

 

La E-Fill, du e-liquide mais pas que…

 

 

Pour aller dans le sens des évolutions des besoins de nos clients, la E-Fill a été repensée pour s’adapter à de nombreuses applications au-delà du seul e-liquide.

 

Si le monobloc créé pour les amateurs de vape tiendra toujours son rôle pour conditionner avec précision les petits flaconnages, il est désormais aussi capable de prendre en charge de nombreux autres produits de 5mL à 1L avec un diamètre maximal de 90mm.

 

Pour ouvrir ses performances à d’autres secteurs comme l’agroalimentaire, le cosmétique, la chimie… la nouvelle E-Fill peut être équipée de 3 différents systèmes de remplissage selon la viscosité du produit à remplir : pompe péristaltique, à piston ou massique.

 

 

La diversité sans perdre l’efficacité

 

 

Les nouvelles caractéristiques de la E-Fill lui permettent donc de remplir, boucher, visser et étiqueter des contenant plus gros qu’auparavant, et surtout d’assurer le remplissage de diverses viscosités. Bouteilles de sirop, flacons e-liquide, huiles essentielles… les possibilités sont nombreuses.

 

Forte de ses nouvelles applications, la ligne complète chère à CDA n’en perd par moins les caractéristiques qui font sa force :

 

  • Taille ultra compacte
  • Précision de remplissage +/- 0.5%
  • Gestion par écran tactile intuitif
  • Mémorisation de 50 habillages produits
  • Simplicité de réglage et d’utilisation
  • Dépose de jusqu’à 2 étiquettes
  • Cadence jusqu’à 25 produits/minute
  • Ligne complète ultra compacte

 

 

Dans nos ateliers ou sur nos prochains salons, l’équipe CDA sera ravie de vous présenter sa nouvelle E-Fill en chair et en os !

 

 

Et les ingénieurs de CDA ne comptent pas s’arrêter là. Notre équipe est actuellement en pleine phase R&D pour l’autre monobloc incontournable CDA : la ligne complète E-Fill S. On ne vous en dit pas plus pour l’instant !