Avec près de 10 000 visiteurs et 500 exposants, Europack Euromanut est LE salon à ne manquer sous aucun prétexte. Europack Euromanut est un salon biennal qui a pour objectif de rassembler les professionnels du process, du marquage, de l’emballage et de la manutention (toutes filières confondues). Ce salon lyonnais offre un véritable éclairage aux professionnels souhaitant anticiper les évolutions de ces secteurs.

Secteur agroalimentaire, chimie, viticole, peinture, brasserie, cosmétique, e-liquide… CDA a une solution de conditionnement adaptée à vous présenter.

Pour cet événement majeur, CDA expose sur son stand ses machines de remplissage et d’étiquetage.

 

  • Ninette 1 : La Ninette 1 de CDA est une étiqueteuse semi-automatique capable d’étiqueter précisément et efficacement des produits cylindriques (bouteilles de vin, conserves, pots…). Cette machine exerce dans beaucoup de domaines comme le viticole, la brasserie, l’agroalimentaire et bien d’autres. Notre Ninette peut poser une étiquette par contenant et atteindre une cadence de 1000 bouteilles par heure. Découvrir la Ninette 1.

 

  • Ninon Konic : Cette étiqueteuse automatique peut coller jusqu’à trois étiquettes par contenant et s’exécute sur des formats de type coniques. Ses secteurs d’activité sont l’agroalimentaire, la chimie, la peinture et la cosmétique. Simple d’utilisation et efficace, la Ninon Konic possède une cadence qui peut atteindre les 40 produits /minute. Découvrir la Ninon Konic.

 

  • Ninon Mix : La Ninon Mix proposée par CDA est une étiqueteuse automatique qui a la particularité de pouvoir étiqueter un large panel de format de contenant (carré, cylindrique, ovalisé et conique) sans qu’un changement de matériel n’intervienne, de plus elle peut coller jusqu’à 5 étiquettes par produit. Grâce à cela, elle peut agir sur différents secteurs d’activité (agro-alimentaire, chimie, peinture et cosmétique) simplement et rapidement étant donné que sa cadence d’étiquetage est de 60 produits par minute. Découvrir la Ninon Mix.

 

  • K-Net piston : Notre machine de remplissage semi-automatique a la spécificité de pouvoir être associée à une pompe à pistons et une visseuse, ce qui permet de faciliter le conditionnement de vos produits. La K-Net est une remplisseuse très maniable et très précise (+/- 0.5%) qui peut atteindre les 600 flacons /heure. Découvrir la K-Net.

 

  • K-Net AutoLa K-Net Auto de CDA est une remplisseuse automatique qui possède une visseuse pour les bouchons ou les couvercles des différents produits. À la fois précise (+/- 0.5%) et rapide, cette remplisseuse peut atteindre les 1200 flacons /heure. La K-Net Auto peut remplir les différents contenants avec n’importe quel type de viscosité (épais, visqueux ou fluide). Découvrir la K-Net Auto.

 

N’hésitez plus et venez nous voir les 19, 20 et 21 novembre à Lyon, nous répondrons à toutes vos questions.