Le Sival est un rendez-vous d’affaires d’envergure pour de nombreux professionnels spécialisés dans les productions végétales: œnologie, arboriculture, cultures légumières, plantes médicinales.

Trouver le matériel qui convient le plus justement à ses besoins est l’enjeu d’un lieu d’échange comme le Sival – constituant ainsi une véritable vitrine professionnelle du milieu agricole.

 

Une fois de plus, CDA sera présente au SIVAL Angers 2018. Nous exposerons des machines d’étiquetage adhésif semi-automatiques et automatiques ainsi que des machines de remplissage adaptées aux besoins des acteurs du milieu agricole :

 

– Ninette 2 : Cette étiqueteuse semi-automatique peut déposer jusqu’à 2 étiquettes sur une large gamme de contenants cylindriques. Que vos produits soient en verre, en PVC, ou en métal, la Ninette 2 les habillera avec précision tout en respectant une cadence de 1000 produits/heure. Pour en savoir +, cliquez ici !

 

– Essentiel: l’étiqueteuse automatique « Essentiel » a été spécialement conçue dans notre atelier pour pouvoir répondre aux spécificités du secteur viticole. Car en plus de déposer 2 étiquettes sur vos bouteilles de vin, l’Essentiel permet de sertir les capsules en aluminium ou en étain (sertisseuse thermique ou à galets). Sa cadence est de 1000 bouteilles/heure. Pour en savoir +, cliquez ici !

 

– R1000 Mixte est une étiqueteuse automatique appréciée par les vignerons qui produisent du vin tranquille et du vin effervescent. En effet, la R1000 Mixte est capable de sertir aussi bien les capsules que les coiffes de vos bouteilles. En plus de son adaptabilité pour le sertissage, la R1000 Mixte offre la possibilité d’habiller vos bouteilles de 1 à 4 étiquettes en assurant une cadence de 1000 à 1500 bouteilles/heure. Pour + d’informations sur la R1000 Mixte, cliquez ici !

 

N’hésitez plus, venez nous rendre visite sur notre stand pour découvrir nos machines en fonctionnement!