Véritable vitrine professionnelle en matière de productions végétales, le SIVAL d’Angers réunit chaque année 640 exposants proposant une offre complète de matériels et services pour les productions végétales spécialisées telles que l’arboriculture, la viticulture, les plantes aromatiques, plantes à parfum, les champignons ou encore le cidre.


L’édition 2019 s’annonce incontournable pour la filière végétale. Avec plus de 24 000 visiteurs lors de sa dernière édition, ce salon au rayonnement international attire près de 2000 visiteurs étrangers et 15% d’exposants internationaux.

CDA conditionne depuis plus de 27 les produits viticoles, cridricoles et agroalimentaires de ses clients. Grâce à une expertise tournée vers la qualité et la robustesse de ses machines, nous entendons bien équiper les acteurs de la production végétale avec nos étiqueteuses et remplisseuses spécialement adaptées aux différents produits et contraintes.


À cet effet, notre équipe sera présente sur un stand pour vous faire découvrir nos solutions de conditionnement.

 

Remplissage, vissage, étiquetage et lignes complètes CDA vous attendent au SIVAL d’Angers pour tous vos projets de conditionnement agroalimentaire.