Sud Agro Industries est un salon professionnel visant à rassembler les différents acteurs de l‘agro-industrie : les entreprises spécialisées dans le conditionnement des produits finis, les structures de soutien mais aussi et surtout les transformateurs de produits issus du monde agricole.

 

Profitez de ce salon de proximité pour venir rencontrer l’équipe CDA et découvrir les machines en fonctionnement (étiqueteuses et remplisseuses semi automatiques et automatiques) correspondant aux spécificités du conditionnement des produits agricoles !

 

Les étiqueteuses et remplisseuses présentes sur au salon Sud Agro Industries, Stand 5C34, sont :

 

– Ninette 1 : Cette étiqueteuse semi-automatique vous permet de déposer une étiquette sur une grande majorité de contenants de forme cylindrique (Verre, Plastique, Aluminium, etc.). Adoptée par de nombreux secteurs d’activité, cette étiqueteuse répond parfaitement aux exigences des acteurs de l’agro-industrie. La polyvalence et la simplicité d’utilisation de cette machine en font une référence pour le conditionnement des petites productions. Pour en savoir plus sur la Ninette 1, cliquez ici.

 

La Ninon Konic : Conçue et fabriquée dans les ateliers de CDA, cette étiqueteuse automatique est idéale pour la dépose d’étiquettes adhésives (jusqu’à 3 sur un même contenant) habillant les produits coniques. Forte de son expérience dans l’étiquetage, CDA est capable d’étiqueter précisément la plupart des degrés de conicité des contenants de ses clients. Pour plus de renseignements sur la Ninon Konic, cliquez ici.

 

La K-Net Auto : Cette remplisseuse automatique linéaire est idéale pour le remplissage, le dosage et le bouchage de nombreux produits finis. Cette machine s’adapte parfaitement aux exigences des acteurs de la filière agroalimentaire : simple d’utilisation, elle n’en reste pas moins appréciée pour sa précision et sa facilité de nettoyage. Pour plus d’informations sur la K-net Auto, cliquez ici !

 

Vous souhaitez vous équiper en remplisseuses, étiqueteuses semi-automatiques ou automatiques ? Venez nous rendre visite, Stand 5C34, du mardi 20 au jeudi 22 juin 2017 !