Bien consciente des difficultés rencontrées par nos clients depuis le début de la crise du COVID 19, l’équipe CDA est plus que jamais à la disposition des producteurs à la recherche de solutions de conditionnement.
Investir dans son matériel de conditionnement, qu’il s’agisse d’une remplisseuse, d’une étiqueteuse ou d’une ligne complète de conditionnement, implique un effort de trésorerie conséquent sur le court terme. Pourtant, acheter sa machine de conditionnement cash n’est plus la seule option !
Le leasing pour vos investissements de conditionnement
Depuis plusieurs années déjà, CDA collabore avec des partenaires financiers pour vous proposer des alternatives à l’achat de votre équipement de conditionnement.
Saviez-vous que les remplisseuses, étiqueteuses et monoblocs CDA pouvaient bénéficier de solutions de financement avantageuses par le biais de la location ?
Location avec Option d’Achat (LOA) ou Location Longue Durée (LDD) sont aujourd’hui de sérieuses alternatives pour financer l’achat d’un équipement essentiel pour votre activité.
Comment ça marche ?
Pour rendre le besoin d’investissement possible même en ces temps difficiles où la trésorerie peut être fragile et où les banques sont frileuses à accorder des prêts, CDA propose à ses clients d’opter pour la location de ses machines.
Nos partenaires financiers vous permettent ainsi de choisir entre une location avec option d’achat ou une location longue durée afin d’assouplir les sorties de trésoreries.
Pour rendre vos besoins d’investissement possibles, vous pouvez choisir de louer votre remplisseuse ou votre étiqueteuse CDA sur 2, 3, 4, 5 ans… De la sorte, vous payez des mensualités fixes et connues d’avance tout en profitant de votre matériel.
Les avantages
Le leasing vous offre de nombreux avantages pour toutes les formes d’entreprises rencontrant ou non des contraintes de trésorerie.
- Pas d’avance ou de sortie conséquente de trésorerie de votre part
Vous conservez votre trésorerie vous pouvez ainsi la réserver à vos besoins courants.
- Un paiement étalé sur plusieurs années selon votre besoin
De 24 à 84 mois, vous choisissez la durée qui vous va bien et qui correspond à vos besoins.
- Un budget clair et maîtrisé
Un budget clair et maîtrisé grâce à un loyer en charges déductibles de l’impôt sur les sociétés mensuel ou trimestriel connu à l’avance et prélevé à date fixe.
- Une capacité d’endettement bancaire intacte
En diversifiant vos sources de financement vous préservez votre capacité d’investissement. Sollicitez les banques uniquement pour vos investissements long terme !
Vous avez des questions, des interrogations quant aux possibilités offertes pour acquérir une machine CDA ? Notre équipe est à votre disposition pour y répondre !
Contacter CDA