Au plus près des brasseurs et microbrasseries, CDA sera de la partie lors du festival de la bière Al’Bière. Du samedi 23 au lundi 25 Mars 2019, le Parc des Expositions d’Albi ouvre ses portes à tous les passionnés et professionnels de l’univers brassicole.

Avec des machines spécialement conçues pour le remplissage, le capsulage et l’étiquetage de bouteilles de bière de tous formats, CDA est le partenaire conditionnement privilégié des brasseurs.

 

C’est pourquoi CDA participe cette année au salon Al’Bière, stand C036 pour vous présenter ses outils de conditionnement dédiés à l’étiquetage de vos bières. Seront présentes sur notre stand :

 

 

 

 

Nous avons également conçu un monobloc qui regroupe la fonction de soutireuse, capsuleuse et étiqueteuse en une seule et même machine : la B-Hop. Pour découvrir cette machine en fonctionnement, rendez-vous au salon du Brasseur à Nancy (du 29 au 30 Mars) ou contactez nous afin que nous puissions convenir d’un RDV.

 

N’hésitez plus et venez découvrir le conditionnement de bière par CDA sur notre stand C036 du 23 au 25 mars 2019 à Albi !