Spécialisé dans l’industrie des boissons depuis déjà 1978, le salon BrauBeviale regroupe chaque année à Nuremberg, en Allemagne, des centaines d’exposants internationaux proposant produits, solutions ou machines pour des producteurs de vin, bière ou encore boissons non alcoolisées.
 
Cette véritable institution de l’industrie des boissons se tiendra cette année encore au Parc des Expositions de Nuremberg du 13 au 15 novembre 2018. Ce salon est dédié aux professionnels de la boisson et cette nouvelle édition s’attache à mettre en avant les grands défis liés à l’ère du numérique. L’ensemble de la chaîne de production des boissons (matières premières, technologies, logistique, marketing, etc.) sera présente afin de bénéficier de l’atmosphère innovante impulsée par BrauBeviale.
Nous profitons donc de ce salon pour vos faire découvrir nos solutions innovantes et toujours plus adaptées au secteur de la boisson.

À cette occasion, et pour répondre aux besoins de ses clients producteurs de boissons, CDA occupera le stand 7A-229, hall 7A, où vous pourrez venir échanger avec nos commerciaux.

 

 

 

Toute l’équipe CDA vous attend 7A-229, hall 7A pour vous apporter son expertise et vous aider à trouver l’étiqueteuse, la remplisseuse ou la chaîne de conditionnement adaptée à votre activité de boisson.