Spécialisé dans l’industrie des boissons depuis déjà 1978, le salon BrauBeviale regroupe chaque année à Nuremberg, en Allemagne, des centaines d’exposants internationaux proposant produits, solutions ou machines pour des producteurs de vin, bière ou encore boissons non alcoolisées.

Cette véritable institution de l’industrie des boissons se tiendra cette année encore au Parc des Expositions de Nuremberg du 13 au 15 novembre 2018. Ce salon est dédié aux professionnels de la boisson et cette nouvelle édition s’attache à mettre en avant les grands défis liés à l’ère du numérique. L’ensemble de la chaîne de production des boissons (matières premières, technologies, logistique, marketing, etc.) sera présente afin de bénéficier de l’atmosphère innovante impulsée par BrauBeviale.
Nous profitons donc de ce salon pour vos faire découvrir nos solutions innovantes et toujours plus adaptées au secteur de la boisson.

À cette occasion, et pour répondre aux besoins de ses clients producteurs de boissons, CDA occupera le stand 7A-229, hall 7A, où vous pourrez venir échanger avec nos commerciaux.

Vous pourrez y trouver :

 

  • Ninette Auto : cette étiqueteuse semi-automatique plaira aux micro-brasseries et petites productions de par sa simplicité d’utilisation, son prix réduit et sa taille ultra compacte. Elle permet de déposer une ou deux étiquettes sur des bouteilles de divers formats. Découvrez l’étiqueteuse semi-automatique Ninette Auto ici.

 

  • B-Hop : créée après plusieurs mois de recherche en partenariat avec des brasseurs, la B-Hop est la première machine CDA dédiée au secteur brassicole. Cette remplisseuse et capsuleuse automatique permet le conditionnement de bouteilles de bières en un monobloc des plus compacts. La remplisseuse pour brasserie B-Hop peut être complétée par une étiqueteuse CDA. Découvrez le monobloc brasserie B-Hop ici.

 

  • R1000 : l’étiqueteuse automatique R1000 permet la dépose de 4 étiquettes maximum sur des bouteilles. Adaptée à de nombreux formats, la R1000 peut étiqueter jusqu’à 1500 bouteilles par heure. Découvrez l’étiqueteuse automatique R1000 ici.

 

  • K-Net : cette machine de remplissage semi-automatique permet le dosage-remplissage de différents liquides, comme du jus de fruit ou du sirop par exemple. Elle est dotée d’un système de vissage pour les bouchons de vos bouteilles. Compatible avec les étiqueteuses automatiques ou semi automatiques CDA, la K-Net plaît par sa précision et sa simplicité d’utilisation comme de nettoyage. Découvrez la remplisseuse semi automatique K-Net ici.

 

 

Toute l’équipe CDA vous attend 7A-229, hall 7A pour vous apporter son expertise et vous aider à trouver l’étiqueteuse, la remplisseuse ou la chaîne de conditionnement adaptée à votre activité de boisson.