Après plusieurs mois de recherche et développement intensifs en partenariat avec des micro brasseries et brasseries artisanales, les équipes CDA ont mis au point un des monoblocs les plus compact et polyvalent du marché à destination des brasseurs pour le conditionnement de leurs bières.

 

 

Doté de 2 becs de dosage et d’un système de pompe à impulseur, cette remplisseuse et capsuleuse automatique permet une cadence pouvant atteindre les 1200 bouteilles/heure tout en conservant la qualité et la stabilité du produit.

 

Notre monobloc automatique s’adapte avec peu de réglage à tous les formats de bouteilles de bière allant de 25 cl à 1,5l et permet aussi bien un remplissage à froid (3°C) qu’un remplissage à température ambiante.

 

Pensé pour une modulation maximale, il est facilement possible d’intégrer une étiqueteuse automatique aussi bien en amont qu’en aval du remplissage / capsulage. D’autres éléments complémentaires de conditionnement peuvent également être intégrés, tel que le marquage laser en sortie ou bien une table rotative.

 

D’une taille ULTRA-COMPACTE (châssis inox d’un mètre de côtés pour une hauteur de 2 mètres 50), la B-Hop se pilote intégralement par un écran tactile intuitif : Réglage des différentes temporisations, de la vitesse de la pompe, de la dose délivrée par la pompe (avec un système simple de correction de dose), de la hauteur de capsulage, activation ou désactivation du contrôle présence capsule.

 

En fonction des divers types de capsules, notre monobloc embarque un système de réglage de la force de capsulage via un manomètre, faisant de la B-Hop une des rares machines du marché à pouvoir s’adapter à un maximum de formats bouteilles et capsules.

 

Pour son entretien entre chaque production, CDA a pensé à tout en facilitant le nettoyage de la machine par une excellente accessibilité et un circuit produit simple.

 

De par ses caractéristiques techniques, ses cadences, son ergonomie, sa taille ultra-compacte, sa facilité de prise en main, sa simplification à l’entretien et la garantie de la stabilité du produit, la B-Hop est la remplisseuse / capsuleuse de bière qui prendra place dans toutes les microbrasseries et brasseries artisanales souhaitant gagner en performance de production.

 

Notre B-HOP sera présente au salon du Brasseur de Nancy les 13 et 14 avril, venez la découvrir Hall A stand 11 !

Vous ne serez pas présent au salon du Brasseur et souhaitez davantage d’informations sur notre B-HOP ?

N’hésitez pas à nous contactez soit par téléphone, au 04.68.41.25.29  soit par email à contact@cdafrance.com

 

 

 

Lors du Salon de Brasseurs, CDA présentera également l’ensemble de ses machines de conditionnement semi automatiques et automatiques dédiées au secteur de la bière :

 

– L’étiqueteuse semi automatique Ninette 1 : Cette machine d’étiquetage permet la dépose d’une étiquette adhésive sur les bouteilles de bière quel que soit le format (De 25 CL à 1,5 L) avec une cadence pouvant atteindre 1000 bouteilles/heure. Pour + d’info sur la Ninette 1, cliquez ici !

 

– L’étiqueteuse automatique la Ninette Auto : Cette machine d’étiquetage automatique ultra-compacte permet de déposer jusqu’à deux étiquettes adhésives sur les bouteilles de bière quel que soit leur format (de 25 CL à 1,5 L) avec une cadence pouvant atteindre 1000 bouteilles/heure. Pour + d’info sur la Ninette Auto, cliquez ici !

 

– L’étiqueteuse automatique B1500 : Spécialement conçue pour le secteur de la brasserie, cette machine d’étiquetage automatique peut s’intégrer à une ligne de remplissage automatique telle que la B-Hop, permet la dépose jusqu’à quatre étiquettes adhésives sur les bouteilles de bière quel que soit leur format (de 25 CL à 1,5 L) avec une cadence pouvant atteindre 1500 bouteilles/heure. Pour + d’info sur la B1500, cliquez ici !

 

– La capsuleuse automatique B-Caps : D’une cadence allant jusqu’à 1500 capsulages heure, la B-Caps s’adapte à tous les formats de bouteilles (25 CL, 33 CL, 50 CL, 1 L, 1,5 L). La distribution automatique des capsules est assurée par bol vibrant et le capsulage par vérin pneumatique. Afin de garantir la présence des capsules, la B-Caps est dotée d’une cellule de détection. Cette machine automatique s’intègre parfaitement à une ligne de remplissage. Pour + d’info sur la B-Caps, cliquez ici !

 

 

Une de nos machines de conditionnement dédiées au secteur de la bière répond à vos besoins ? Alors n’hésitez pas à nous rendre visite lors du salon du brasseur de Nancy les 13 et 14 avril – Hall A Stand 11 !