Au travers d’un savoir faire de fabrication d’un produit millénaire qui n’a jamais cessé de se perfectionner, c’est avant tout la recherche de la différenciation qui anime chaque brasseur.

 

Être différent, c’est aussi se différencier par l’habillage de ses produits, devenant au fil du temps de plus en plus originaux et complexes. Car en plus d’être fonctionnel et pratique, le packaging est un élément décisif pour véhiculer la qualité et l’image de marque de votre brasserie et de vos produits.

 

L’augmentation de la production et l’adaptation en conséquence des outils de travail font aussi partie de l’équation de tous les brasseurs. Ainsi, bien choisir son partenaire pour le conditionnement de sa bière permet de bénéficier de la solution la plus adaptée, permettant de rester concentré sur son cœur de métier : la composition de la bière.

 

C’est dans cette logique de différenciation et d’accompagnement que nous soutenons plus de 100 brasseurs à travers toute la France. CDA met à disposition son savoir-faire acquis à travers ses 26 années d’expérience ainsi que son équipe de techniciens (présents en Bretagne, Région Parisienne, Bordeaux, Lyon et Narbonne) pour apporter une solution simple, efficace et durable.

 

Nous proposons des machines d’étiquetage adhésif semi-automatiques et automatiques qui sont parfaitement appropriées aux besoins des micro-brasseurs et des brasseurs.

 

L’étiquetage adhésif offre de nombreux avantages : diminution des déchets, réduction du temps de nettoyage, extension des habillages possibles, meilleure résistance de l’étiquette, etc. Enfin, notre technique de dépose (technique 3 points) permet un habillage précis, constant et professionnel de vos bouteilles de bière.

 

Parmi notre large gamme d’équiteuses automatiques et semi automatique destinées à de nombreux secteurs d’activité et formats de contenants, deux de nos machines s’adaptent parfaitement à l’étiquetage automatique et semi automatique de vos bouteilles quel que soit leur forme La Ninette 1 et La B1500.

 

La Ninette 1 : Étiqueteuse semi automatique tous secteurs à destination de tous les produits cylindriques. D’une très grande précision, la Ninette 1 s’adapte parfaitement aux bouteilles de bière quel que soit le format : 25 cl, 50 cl, 75 cl, 1 l etc. Elle est également adaptée pour les contenants de type canettes de bière.

Ses principaux points forts sont : Une adaptation à tous les produits cylindriques, une grande facilité d’utilisation et un excellent rapport qualité prix. D’une cadence de 15 produits par minute, la Ninette 1 convient particulièrement aux micro brasseries ou bien aux brasseries artisanales souhaitant conditionner de petites productions. Pour plus d’informations sur La Ninette 1 cliquez ici.

 

 

La B1500 : Étiqueteuse automatique d’une cadence de 1500 bouteilles à l’heure, la B1500 a été spécialement et exclusivement conçue pour l’étiquetage des bouteilles de bière. D’une très grande précision, la B1500 peut déposer jusqu’à 4 étiquettes. Sa grande polyvalence lui permet de s’adapter à n’importe quel format de bouteilles de bière : 25 cl, 50 cl, 75 cl, 1 l etc.

Elle s’adapte également aux canettes de bière. De plus, la B1500 s’intègre parfaitement à n’importe quelle chaîne d’embouteillage. La B1500 est un « MUST HAVE » pour les brasseries artisanales et surtout pour les micros brasseries ayant passé un cap de production dont la cadence ne peut plus se tenir avec une machine semi automatique. Pour plus d’informations sur La B1500 cliquez ici.

 

 

Une de nos machines répond à vos besoins ? Vous avez des questions ? Alors n’hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes toujours heureux d’accompagner les passionnés dans leurs projets ! 🙂