Réunissant plus de 1500 exposants et 40 000 visiteurs, FachPack est devenu un incontournable pour les professionnels Européens du conditionnement.

 

Que ce soit pour les matériaux d’emballage, les machines d’impression et de traitement, les systèmes logistiques et services, FachPack traite tous ces domaines. De plus, avec de nouvelles tendances, perspectives et opportunités, le secteur du conditionnement ne cesse d’évoluer au fil des années. Cette évolution est le véritable enjeu des acteurs du conditionnement, qui pourront profiter du salon FachPack pour échanger et mettre en place les innovations de demain. Dans ce but, CDA vous accueillera sur son stand du 25 au 27 septembre pour vous présenter sur place :

 

  • Ninette auto : cette étiqueteuse semi-automatique s’adresse à de nombreux secteurs d’activité comme la brasserie, la chimie, le milieu viticole, mais aussi la peinture ou encore le cosmétique. Contrôlée depuis un écran tactile intuitif, elle permet d’étiqueter jusqu’à 17 produits cylindriques par minute. Son atout ? Sa taille ultra compacte ! Plus d’infos sur l’étiqueteuse semi-automatique Ninette Auto ici.

 

  • E-Fill : conçue pour s’adapter parfaitement au secteur du e-liquide, la E-Fill est un monobloc tenant les rôles de remplisseuse, boucheuse, visseuse et étiqueteuse pour des flacons de cigarette électronique notamment. Grâce à son système de pompage péristaltique, le changement de liquide peut intervenir en moins de 2 minutes sans nettoyage de pompe. Plus d’infos sur le monobloc E-Fill ici.

 

  • K-Net Auto : parfaite pour le remplissage et le vissage de liquides à viscosité épaisse, fluide ou pâteuse, la K-Net Auto assure une cadence jusqu’à 800 litres/heure et s’adapte à des secteurs d’activité variés comme l’agro-alimentaire, la chimie, le cosmétique ou la peinture. Plus d’infos sur la remplisseuse K-Net Auto en cliquant ici.

 

  • Ninon Mix : pour étiqueter des produits carrés, cylindriques, ovales ou coniques, l’étiqueteuse automatique Ninon Mix se révèle une fidèle alliée. Cette machine polyvalente peut déposer jusqu’à 5 étiquettes sur vos contenants à une cadence pouvant atteindre 60 produits/minute selon l’habillage. L’étiqueteuse Ninon Mix est adaptée à tous les secteurs d’activité. Plus d’infos sur l’étiqueteuse automatique Ninon Mix ici.

 

  • Solo Konic : issue de la Gamme Solo d’étiqueteuses automatiques, la Solo Konic permet d’apposer une étiquette adhésive sur vos produits coniques. Elle adaptée à l’agro-alimentaire, à la chimie mais aussi au cosmétique et bien plus encore. Plus d’infos sur la Solo Konic ici.

 

L’équipe commerciale CDA sera donc présente pour vous exposer ses étiqueteuses et remplisseuses sur son stand Hall 1 n° 1-158.