Le salon FachPack est un RDV incontournable pour les professionnels de l’emballage et du conditionnement (qu’ils soient allemands ou européens). 3 journées dédiées au packaging, à l’emballage et au process, qui rassemblent plus de 1500 exposants mais aussi plus de 40’000 visiteurs ! Sans aucun doute, ce salon est une référence dans le milieu du packaging et du conditionnement.

 

De ce fait, CDA participe cette année encore à ce salon emblématique ! C’est avec plaisir que nous accueillerons sur notre stand les acteurs du conditionnement lors de ces journées de partage. En effet, FachPack est l’occasion idéale pour échanger et créer une dynamique autour de vos projets de conditionnement.

 

Notre équipe vous attend Hall X et stand X pour effectuer de nombreuses démonstrations. Le but? Vous convaincre des nombreux avantages de nos remplisseuses, visseuses et étiqueteuses : simplicité, robustesse, performance.

 

Ainsi, venez découvrir sur notre stand nos machines de remplissage, vissage et étiquetage :

 

  • K-Net : cette machine de remplissage permet le dosage de nombreux liquides (de fluide à pâteux) et peut être équipée d’un système de vissage. Pilotée par un écran tactile intuitif, la K-Net est une remplisseuse simple d’utilisation, et de réglage.

 

  • Ninon Mix : cette étiqueteuse automatique peut être équipée de 4 postes d’étiquetage. La Ninon Mix est une machine d’étiquetage très polyvalente. En effet, elle prend en charge un large panel de produits (de formats et formes variés comme cylindrique, conique, ovale, etc.).

 

  • E-Fill : monobloc de conditionnement permettant le remplissage, le vissage et l’étiquetage sur une seule et même machine. Cette machine de conditionnement est particulièrement adapté aux produits cylindriques allant de 10ml à 1L. Simple d’utilisation, la E Fill n’en est pas moins polyvalente et précise.

 

L’équipe CDA vous attend sur son stand X pour vous accompagner dans vos projets de conditionnement.