Riga Food est le plus grand salon de l’intusdrie agroalimentaire des pays Baltes. Chaque année, ce salon met à l’honneur les différents acteurs de l’industrie alimentaire afin de créer un lieu d’échange pour permettre la diversification de l’offre.

 

 

Pour cette édition 2018, ce salon ouvrira ses portes dans la capitale Lettonienne, Riga, du 5 au 8 Septembre. CDA est enthousiaste à l’idée de vous rencontrer à Riga Food, où nous exposerons, pour l’occasion, plusieurs de nos machines de conditionnement :

 

– Ninette Auto : cette étiqueteuse semi automatique permet d’habiller vos produits cylindriques de 2 étiquettes. La cadence de cette machine d’étiquetage est de 17 produits/minute. Pour plus d’informations sur la machine d’étiquetage Ninette Auto, cliquez ici ! 

 

– Solo : les machines de la gamme Solo permettent d’appliquer 1 étiquette sur de nombreux produits (cylindrique, carré, rectangulaire ou ovale). La cadence d’étiquetage est de 60 produits/minute.  Pour plus d’informations sur l’étiqueteuse Solo, cliquez ici ! 

 

– K-Net : cette remplisseuse semi-automatique permet le dosage de nombreux produits (épais, fluide, pateux) et est équipée d’un système de vissage produit. Sa cadence de remplissage peut atteindre les 1500 litres/heure. Pour plus d’informations sur la machine de remplissage K-Net, cliquez ici !

 

 

N’hésitez plus et venez nous rendre visite à l’occasion du salon Riga Food ! 🙂