Depuis sa création en 2014, le salon Vapexpo est leader dans le domaine du e-liquide. Les amateurs de cigarettes électroniques seront les bienvenus au centre de congrès à Lyon pour y assister les 16 et 17 avril 2023. C’est une édition spéciale B2B c’est-à-dire que le salon accueillera une clientèle constituée essentiellement de professionnels. Il était important pour nous de participer à nouveau à cette édition à Lyon puisque Vapexpo est un lieu d’échange et de convivialité entre potentiels clients et professionnels. Nous serons heureux de venir à votre rencontre afin de discuter de vos solutions de conditionnement.

 

Les vapoteurs sont de plus en plus nombreux et les fabricants développent de plus en plus leur gamme en diversifiant leurs produits. L’entreprise CDA les accompagne en améliorant et en créant encore et toujours des machines qui s’adaptent idéalement au domaine du e-liquide.

 

Le secteur du e-liquide n’a plus de secret pour nous puisque depuis 2015, nous concevons, fabriquons et commercialisons des machines de conditionnement dédiées à ce domaine-ci. Depuis plusieurs années maintenant, CDA est un des leaders du secteur de l’e-liquide car elle permet l’étiquetage automatique, le remplissage et le bouchage des produits e-liquide.

 

Une gamme a été créée spécifiquement pour satisfaire les fabricants de liquides de cigarettes électroniques, la gamme E-Fill.

 

Les monoblocs de conditionnement E-Fill et E-Fill SW ont été conçus pour s’adapter à tous types de productions assurant les trois étapes de conditionnement. Ces deux monoblocs séduisent beaucoup ce secteur car ils permettent le dosage, le vissage et l’étiquetage en une taille ultra compacte. La force de ses deux machines est sa double utilisation, le mode full auto ou le mode semi-auto pour les formats complémentaires.

 

Retrouvez nos machines ainsi que nos spécialistes sur le stand B19 au Centre de Congrès à Lyon au salon Vapexpo 2023.