Vapexpo revient à Paris en 2022 ! On ne présente plus les salons Vapexpo en France et à l’international. Pour sa 16ème édition, Vapexpo 2022 se tiendra à Paris, dans le Hall B du Paris Event Center, du 22 au 23 octobre.

Le nombre de vapoteurs ne cessent de croître et les fabricants continuent de développer leur gamme. Et chez CDA aussi, nous continuons de faire progresser nos machines et solutions de conditionnement pour le secteur du e-liquide.

Fabricants, revendeurs, distributeurs et consommateurs, tous seront réunis pour cet incontournable évènement de la vape en octobre prochain.

 

Les machines de conditionnement CDA conçues pour les e-liquide

Depuis 2015, nous concevons, fabriquons et commercialisons des machines de conditionnement dédiées aux liquides de cigarettes électroniques. Notre gamme E-Fill est née de la volonté de répondre aux besoins spécifiques des fabricants de ces e-liquides. Ainsi, développées pour s’adapter à tous les types de production, la E-Fill et la E-Fill SW sont des monoblocs de conditionnement qui assurent le remplissage, le bouchage et l’étiquetage sur une et même machine. Compacte et polyvalente, la gamme E-Fill est déjà testée et approuvée par de nombreux fabricants de e-liquide. Retrouvez-là au stand A1 du Hall B.

Avant de la voir en fonctionnement sur Vapexpo Paris 2022, voici quelques informations sur la E-Fill :

Ce monobloc ultra compact de CDA permet le dosage, le vissage et l’étiquetage des flacons de e-liquide. La E-Fill s’adapte à des flacons de 5mL à 1L. Et grâce à sa pompe péristaltique, vous pouvez changer de produit en moins de 2 minutes. Avec le monobloc E-Fill de CDA, on peut choisir de déposer jusqu’à 2 étiquettes sur un flacons et conditionner jusqu’à 25 produits / minute.

Retrouvez notre équipe commerciale sur le stand A1 du Vapexpo Paris en octobre au Paris Event Center, Hall B.