Vapexpo revient à Paris en 2021

On ne présente plus les salons Vapexpo en France et à l’internationale. Pour sa 13ème édition, Vapexpo 2021 se tiendra à Paris, dans le Hall B du Paris Event Center, du 16 au 18 octobre. De plus, retenez que cette année le salon Vapexpo sera lié à la 1ère édition du Salon CDB Expo qui aura lieu dans le Hall A.

La cigarette électronique n’a pas perdu de sa croissance et les prévisions restent plus qu’optimistes pour les années à venir. Le nombre de vapoteurs ne cessent de croître et les fabricants continuent de développer leur gamme. Et chez CDA aussi, nous continuons de faire progresser nos machines et solutions de conditionnement pour le secteur du e-liquide.

Fabricants, revendeurs, distributeurs, consommateurs, tous seront réunis pour cet incontournables évènement de la vape en octobre prochain.

 

Les machines de conditionnement CDA conçues pour les e-liquide

Depuis 2015, chez CDA, nous concevons, fabriquons et commercialisons des machines de conditionnement dédiées aux jus de cigarettes électroniques. Notre gamme E-Fill est née de la volonté de répondre aux besoins spécifiques des fabricants de ces liquides. Ainsi, développées pour s’adapter à tous les types de production, la E-Fill, la E-Fill S et la E-Fill SW sont des monoblocs de conditionnement qui assurent le remplissage, le bouchage et l’étiquetage sur une et même machine. Compacte et polyvalente, la gamme E-Fill est déjà testée et approuvée par de nombreux fabricants de e-liquide, retrouvez-là stand D10 du Hall B.

Avant de la voir en fonctionnement sur Vapexpo Paris 2021, voici quelques informations sur la E-Fill :

Ce monobloc ultra compact de CDA permet le dosage, le vissage et l’étiquetage des flacons de e-liquide. La E-Fill s’adapte à des flacons de 5mL à 1L. Et grâce à sa pompe péristaltique, vous pouvez changer de produit en moins de 2 minutes. Avec la E-Fill de CDA, on peut choisir de déposer jusqu’à 2 étiquettes sur un flacons et conditionner jusqu’à 25 produits / minute.

 

Retrouvez notre équipe commerciale sur le stand D10 du Vapexpo Paris en octobre au Paris Event Center, Hall B.