fbpx

Gamme Viti

Des étiqueteuses et sertisseuses idéales pour les vignerons !

Les étiqueteuses et sertisseuses de la gamme Viti séduisent de nombreux viticulteurs. En effet, CDA compte plus de 4000 clients dans l’univers viticole grâce à des machines parfaitement adaptées.
Quel que soit le format de la bouteille (Bordeaux, Bourgogne, Alsace, Côte du Rhône, Clavelin, Champagne) et la contenance (½, 0,75 cl, Magnum, etc.), nos machines mettront en valeur votre vin.

 

 

Les avantages des machines « viti » CDA ?

 

Les machines d’étiquetage et de sertissage CDA ont un excellent rapport qualité /prix tout en permettant un étiquetage et un sertissage précis et professionnel. Elles permettent de déposer étiquettes, contre étiquettes, médailles et collerettes sur les bouteilles de vin grâce à la technique 3 points. Nos machines sont également équipées de sertisseuses qui prennent en charge les capsules (métalliques ou en PVC), et les coiffes (vin effervescent). Composées d’aluminium et d’inox, nos machines sont produites pour durer, sans perdre ni en cadence ni en précision.
De plus, nos étiqueteuses s’adaptent rapidement aux différents formats de bouteilles (de la 1/2 au Magnum), sans outillages supplémentaires. Aussi, les systèmes de cadençage, centrage, étiquetage et sertissage sont réglables par écran tactile (R1000-1500, Régionale, Léa, Lystop S, Cap system) ou par manivelle pour l’Essentiel.
Afin de s’adapter au mieux à vos besoins, nous pouvons, grâce à notre équipe d’ingénieurs, concevoir une machine à intégrer sur une ligne déjà existante, ou une machine totalement indépendante. Nous pouvons également équiper votre machine de solutions complémentaires, comme des tables d’alimentation / réception (jusqu’à 60 bouteilles), des systèmes de marquage, etc.

 

 

Les machines qui composent la gamme « Viti » sont :

 

  • La Stick
    La Stick de CDA est un système autonome pour la pose d’étiquettes adhésives sur tous les supports (cartons, boîtes, bidons, bouteilles rectangulaires, seaux, BIB, etc.). Pour en savoir plus, cliquez ici !

 

  • Essentiel
    L’Essentiel est une sertisseuse et étiqueteuse automatique. Cette machine peut déposer jusqu’à deux étiquettes (étiquette et contre étiquette) sur les bouteilles de vin. Facile d’utilisation, l’Essentiel s’adapte rapidement aux différents formats des bouteilles grâce à des réglages par manivelle. Cette machine peut étiqueter et sertir jusqu’à 800 bouteilles/heure. Pour en savoir plus, cliquez ici !

 

  • R1000-R1500
    Les R1000 / R1500 de CDA sont des étiqueteuses automatiques linéaires spécialement conçues pour le domaine viticole. Elles peuvent déposer jusqu’à quatre étiquettes (étiquette, contre-étiquette, médaille, collerette) et permettent le sertissage des capsules métalliques ou PVC. Ces machines d’étiquetage ont une cadence allant jusqu’à 1500 bouteilles/heure. De plus, le réglage de la hauteur des étiquettes est simplifié grâce à une colonne électrique (contrôlable via l’écran tactile de la machine). Pour en savoir plus, cliquez ici !

 

  • R1000 Coiffes
    La R 1000 Coiffes est une étiqueteuse spécialement conçue pour les bouteilles de Champagne et vins effervescents. Cette machine d’étiquetage adhésif peut déposer jusqu’à quatre étiquettes tout en sertissant les coiffes (cadence jusqu’à 800 bouteilles/heure). Pour en savoir plus, cliquez ici !

 

  • R1000/R1500 Mixte
    Les R1000/R1500 Mixte de CDA permettent l’étiquetage des bouteilles de vin tranquille et effervescent (jusqu’à 1000 bouteilles/heure) sur la même machine. Cette étiqueteuse dépose jusqu’à 4 étiquettes (étiquette, contre-étiquette, médaille, collerette) tout en sertissant les capsules et les coiffes. Pour en savoir plus, cliquez ici !

 

  • Régionale
    La Régionale est une étiqueteuse automatique linéaire conçue spécifiquement pour le secteur de la viticulture. La Régionale dépose jusqu’à quatre étiquettes sur les bouteilles de vin avec une cadence allant jusqu’à 1500 bouteilles/heure. Elle permet aussi le sertissage des capsules métalliques et / ou PVC. Les différents réglages (hauteur d’étiquetage, sertissage, cadençage) sont effectués via l’écran tactile. Pour en savoir plus, cliquez ici !

 

  • Léa
    La machine d’étiquetage Léa dépose jusqu’à quatre étiquettes (étiquette, contre-étiquette, collerette et médaille) sur les bouteilles de vin tout en réalisant le sertissage des capsules métalliques et/ou PVC. Elle séduit par sa facilité d’utilisation et son adaptation rapide (sans équipements supplémentaires avec des réglages via l’écran tactile) aux différents formats des bouteilles de vin. Sa cadence atteint les 2000 bouteilles/heure. Pour en savoir plus, cliquez ici !

 

  • Lystop S
    La Lystop S est une étiqueteuse automatique spécialement conçue pour le domaine viticole. Cette machine dépose jusqu’à quatre étiquettes sur les bouteilles de vin et permet le sertissage des capsules. Les différents réglages sont effectués via l’écran tactile et permettent d’étiqueter jusqu’à 2500 bouteilles/heure avec précision. Pour en savoir plus, cliquez ici !

 

  • Cap System
    La Cap System est un monobloc de distribution et de sertissage de capsules / coiffes. Notre sertisseuse automatique peut atteindre jusqu’à 2500 bouteilles/heure. Dotée d’un convoyeur, d’un distributeur de capsules, d’une ou deux sertisseuses et d’un écran tactile intuitif, la Cap System est idéale pour le sertissage des bouteilles de vin. Pour en savoir plus, cliquez ici !

Points forts

  • S'intègre facilement dans une ligne de production
  • Facilité d'utilisation et de pilotage

Caractéristiques

  • Cadence
    Jusqu'à 2500 bouteilles/heures
  • Pilotage machine
    Via écran tactile intuitif
  • Structure
    Inox et Alu

Secteurs concernés

Viticole - Spiritueux

Viticole - Spiritueux

CDA vous guide dans le choix de votre étiqueteuse !

Vous avez du mal à y voir clair pour choisir la machine d'étiquetage qui collera parfaitement à vos besoins ? CDA a créé pour vous le guide pratique étiquettes adhésives & machines d’étiquetage ! Devenez incollable sur le sujet en un clic.

Télécharger notre guide

Remplisseuse, Visseuse, Etiqueteuse et ligne complète de conditionnement ?

Quel que soit votre secteur d'activité ou votre produit, CDA met à votre disposition l'expérience de son bureau d'études pour réfléchir et concevoir votre ligne complète sur mesure. CDA conçoit la ligne de conditionnement parfaitement adapté à vos besoins en ajustant les technologies, dimensions, convoyeurs, etc...

DURABILITÉ

DURABILITÉ

Zéro Obsolescence programmée

INSTALLATION

INSTALLATION

Installé par nos équipes

GARANTIE / SAV

GARANTIE / SAV

Une équipe terrain à votre service

EXPERTISE

EXPERTISE

30 ans, 7 000 clients, 105 pays