Guide de l’étiquetage adhésif

Guide pratique de l’étiquette adhésive & des machines d’étiquetage

Étiquetage adhésif ; comment bien choisir son étiqueteuse adhésive

Qu’est-ce que la laize, l’échenillage, le frontal, le backing et tous ces termes techniques liés à l’étiquette adhésive ?

Pourquoi choisir l’étiquetage adhésif ?

 

Étiqueteuse manuelle, semi-automatique ou étiqueteuse automatique linéaire/rotative ?

En somme, comment bien choisir sa machine d’étiquetage suivant son secteur d’activité (agroalimentairechimiepeinturecosmétiquee-liquideviticolebrasserie…), la forme de son produit, ou encore les cadences désirées ?

 

Autant de questions qui se posent lorsque l’on s’apprête à franchir le pas de la machine d’étiquetage et autant de questions auxquelles notre guide pratique de l’étiquette adhésive et des machines d’étiquetage tâchera de répondre pour vous.

 

À travers notre guide dédié à l’étiquetage adhésif sous toutes ses coutures, vous trouverez les éléments de réponse et surtout les explications du jargon technique utilisé par les fabricants d’étiqueteuses. Facilitez les relations avec votre fabricant d’étiqueteuse et votre imprimeur d’étiquettes en anticipant les éléments clés à prendre en compte lors de votre demande.

 

Pour vous éclairer et vous guider sur tout ce qu’il faut savoir sur l’étiquetage adhésif et pourquoi il est tant plébiscité ces dernières années, CDA vous offre ce guide complet sur l’étiquetage adhésif.

Remplissez le formulaire pour recevoir votre guide




*champs obligatoire
Durabilité

Durabilité

Zéro Obsolescence programmée

Installation

Installation

Livré et installé par nos équipes

Garantie/SAV

Garantie/SAV

Une équipe terrain à votre service

Expertise

Expertise

30 ans, 7 000 clients, 105 pays