E-Fill

Remplisseuse - Boucheuse - Visseuse - Etiqueteuse de flacons pour e-cigarette et autres

Initialement conçue pour l’industrie du E-liquide, cette machine permettant le dosage, le vissage et l’étiquetage des produits en une taille ultra compacte répond aux attentes les plus strictes en termes de remplissage et d’étiquetage des flacons de e-liquide pour e-cigarette et s’adapte dorénavant à d’autres secteurs d’activité comme l’agroalimentaire (arômes, huile, etc.) ou le cosmétique (crème, savon liquide, etc.) grâce à ses nouveautés : la prise en charge de produits de 5mL à 1L avec un diamètre maximal de 90mm.

Son système de pompe péristaltique permet un changement de liquide en moins de 2 minutes sans nettoyage de pompe mais la E-Fill peut aussi être dotée d’une pompe volumétrique par débitmètre ou piston selon la viscosité du produit à remplir.

La ligne complète de conditionnement E-Fill peut déposer jusqu’à 2 étiquettes et atteindre une cadence de remplissage allant jusqu’à 25 produits par minute.

Contrôlée à l’aide d’un écran tactile intuitif, elle offre la mémorisation de 50 habillages produits ainsi qu’une simplicité de réglage et d’utilisation.

Ce monobloc est idéal pour les flacons e-liquide, les bouteilles agroalimentaires mais il peut aussi convenir à d’autres applications.

Formes des contenants

Cylindre
Picto-22
Picto-23

Viscosité

Fluide

Fluide

Épais

Épais

Pâteux

Pâteux

Points forts

  • Ligne complète dans une taille compacte, simplicité d'utilisation et de réglage
  • 3 systèmes de remplissage disponibles selon la viscosité du produit
  • Adaptée à tous les secteurs d'activité : E-Liquide, Agroalimentaire, Cosmétique, Chimie

Caractéristiques

  • Cadence
    Jusqu'à 25 produits/minute
  • Précision de remplissage
    =+/-0,5%
  • Etiquetage
    Jusqu'à 2 étiquettes

Secteurs concernés

Cosmétique

Cosmétique

E-liquide

E-liquide

Agro-alimentaire

Agro-alimentaire

Chimie

Chimie

Remplisseuse, Etiqueteuse et ligne de conditionnement sur mesure ?

Quel que soit votre secteur d'activité ou votre produit CDA met à votre disposition l’expérience de son bureau d'études pour réfléchir et concevoir votre machine sur mesure selon vos besoins et contraintes qu'il s'agisse d'une solution de remplissage, d'étiquetage ou d'une ligne complète de conditionnement.

Systèmes d'alimentation en entrée (tables rotatives, tapis modulaires...), Systèmes de convoyage, Systèmes de dosage / remplissage automatique, Systèmes de bouchage, Systèmes d'étiquetage automatique, Systèmes de fin de ligne (accumulation, encaissage, scotcheuse, palettisation), Systèmes de marquage.