Depuis plus de 20 ans, le CFIA ouvre ses portes à Rennes avec l’objectif de rassembler les industriels de l’agroalimentaire. Que vous soyez spécialisés dans le secteur des équipements et procédés, ou dans les ingrédients, l’emballage ou le conditionnement, le CFIA vous offre un climat d’affaires favorable fédérant ainsi toute la filière agroalimentaire.

 

 

Le CFIA Rennes accueillera une fois de plus CDA pour cette édition 2018. Notre équipe commerciale sera présente pour vous fournir son expertise : que vous recherchiez une solution semi-automatique ou automatique de remplissage et/ou d’étiquetage, ou même une ligne de conditionnement complète, nous serons présents pour vous guider sur notre Stand A9 – Hall 2. Les machines exposées sont :

 

– K-Net : Est une remplisseuse semi-automatique prenant en charge de nombreux types de liquides et disposant d’un système de vissage produit. Sa cadence peut atteindre les 1500 litres/heure en garantissant une tolérance de remplissage de+/-0.5%. Pour en savoir +, cliquez ici !

 

– K-Net Auto : Cette remplisseuse automatique permet le dosage/remplissage et le vissage automatique de nombreux liquides. Sa cadence peut atteindre les 800 litres/heure tout en assurant le respect des règles d’hygiène. Pour en savoir +, cliquez ici !

 

– Ninette 1 : Cette machine d’étiquetage permet d’appliquer une étiquette de manière semi-automatique sur une large gamme de produits cylindriques. Cette machine séduit par sa facilité d’utilisation et sa taille compacte. Pour en savoir +, cliquez ici !

 

– Ninon Konic : Cette étiqueteuse automatique permet de déposer jusqu’à 3 étiquettes sur de nombreux produits coniques. Sa cadence d’étiquetage est de 40 produits/minute. Pour + d’informations, cliquez ici! 

 

 

N’hésitez plus et venez nous rendre visite Hall 2 – Stand A9! ☺