Situé dans la 1ère région agroalimentaire d’Europe : la Bretagne, le CFIA (Carrefour des Fournisseurs de l’Industrie Agroalimentaire) Rennes réunit chaque année plus de 1600 exposants industriels français et internationaux du secteur.


22 000 visiteurs sont attendus pour découvrir les innovations et nouveautés des acteurs agroalimentaires réparties en 3 catégories : ingrédients & PAI, équipements & procédés, et emballages & conditionnements.


C’est dans ce dernier hall que CDA exposera cette année encore ses machines dédiées à l’étiquetage, au remplissage et au vissage des produits agroalimentaires : confitures, pâtés, miel, sauces mais aussi sirops et autres jus de fruits.

Notre gamme de machines semi-automatiques et automatiques sera en démonstration sur notre stand H4 Hall 10 du 12 au 14 mars 2019 à Rennes.

 

  • Ninette Auto : l’étiqueteuse semi-automatique Ninette Auto de CDA permet de déposer une à deux étiquettes adhésives sur les produits cylindriques. Pouvant atteindre une cadence jusqu’à 800 produits par heure, elle est équipée d’un écran tactile intuitif et d’un convoyeur. Grâce à son encombrement réduit, elle trouvera sa place chez les TPE et PME à la recherche d’une étiqueteuse semi-automatique. En savoir plus sur la Ninette Auto.

 

  • Ninon Konic : étiqueteuse linéaire automatique, la Ninon Konic permet de déposer jusqu’à 3 étiquettes sur les produits coniques à une cadence pouvant atteindre jusqu’à 40 produits par minute. Le changement de produits (coniques) est possible sans changement de matériel. Simple et précise, la Ninon Konic dispose d’un écran tactile intuitif pour ses réglages. En savoir plus sur la Ninon Konic.

 

  • K-Net :cette remplisseuse semi-automatique permet le remplissage de différents types de liquides avec une grande précision. Elle peut également être équipée d’un système de vissage pour visser les bouchons des contenants. Cette machine ultra compacte conviendra aux TPE et PME cherchant une solution à la fois simple et précise. En savoir plus sur la K-Net.

 

  • K-Net Auto : la K-Net Auto de CDA est une remplisseuse automatique également dotée d’un poste de vissage pour le remplissage et le vissage de produits en une seule et même machine. Selon la viscosité du produit à remplir, elle pourra être équipée d’une pompe différente. Cette machine de remplissage automatique peut atteindre une cadence jusqu’à 800 litres par heure pour une précision de dosage de +/-0.5% du volume dosé. En savoir plus sur la K-net Auto.

 

 

N’hésitez pas à venir à la rencontre de nos spécialistes qui sauront vous conseiller et vous accompagner dans le choix de votre équipement de conditionnement.