Le salon professionnel Djazagro occupe une place de choix en Algérie, réunissant les acteurs de l’industrie agroalimentaire du Maghreb. Ce rendez-vous annuel propose une offre internationale répartie en 5 pôles ; process & conditionnement, boulangerie & pâtisserie, produits alimentaires & boissons, ingrédients & arômes ainsi que restauration. Les 4 halls de l’événement s’apprêtent à accueillir plus de 21 000 professionnels à la recherche de savoir-faire, machines et nouveaux partenaires. En tant que fabricant de machines de conditionnement pour le secteur agroalimentaire, CDA prendra place sur son stand lors du salon Djazagro pour apporter son expertise en la matière et exposer remplisseuses et étiqueteuses.

 

Étiqueteuse semi-automatique Ninette : la gamme de machines d’étiquetage semi-automatique Ninette permet la dépose d’une à deux étiquettes en mode semi-automatique à des cadences pouvant atteindre jusqu’à 1000 produits/heures. Elles sont idéales pour les produits cylindriques ; pots de miel, conserves, bouteilles de jus de fruits…

 

Remplisseuse semi-automatique K-Net : cette machine de remplissage semi-automatique de CDA assure le remplissage de produits fluides, visqueux ou pâteux à l’image d’huiles, de moutarde ou encore de jus. Elle peut atteindre une cadence s’élevant jusqu’à 600 flacons/heure.

 

Nos experts seront là pour vous guider dans tous vos projets de conditionnement alimentaire.