Du mardi 4 au jeudi 6 Avril 2017, l’European Coatings Show, salon spécialisé dans le secteur de la peinture et des mastics, ouvrira ses portes aux professionnels du revêtement!

Depuis sa création en 1991, l’European Coatings Show n’a eu de cesse de se développer, pour devenir aujourd’hui l’un des évènements majeurs dans le monde de la peinture. Les acteurs d’additifs, d’encres d’impression, de revêtements, d’adhésifs, de peintures et autres se retrouvent à Nuremberg pour pouvoir bénéficier des dernières innovations du secteur !

 

Pour cette édition 2017, CDA vous présentera sur son Stand 5-146, ses machines spécialement adaptées aux exigences du monde de la peinture :

 

Ninette Spéciale: cette étiqueteuse semi-automatique permet de déposer jusqu’à 2 étiquettes sur les contenants cylindriques (jusqu’à 20L). Le releveur de anse est un véritable atout pour les industriels de la peinture souhaitant conditionner des produits comme des seaux, bidons, pots, etc. La Ninette Spéciale est compacte, simple d’utilisation et peut repérer les soudures des pots. Avec une cadence de 12 produits/minute, cette étiqueteuse peut également déposer des étiquettes enrobantes. Vous voulez en savoir + sur la Ninette Spéciale ? Cliquez ici.

 

Solo : Les étiqueteuses automatiques de la gamme Solo offrent une polyvalence d’applications d’étiquetage sur de nombreux produits cylindriques et coniques. La Solo dépose 1 seule étiquette par contenant tout en assurant l’habillage de 60 produits/minute. Cette machine peut très facilement s’intégrer à une ligne de conditionnement déjà existante. Pour en savoir + sur la Solo, cliquez ici !

 

Ninon Konic : L’étiqueteuse automatique Ninon Konic a été spécialement conçue pour répondre aux exigences du conditionnement des produits coniques : divers degrés de conicités sont pris en charge par cette machine. Compacte, robuste, simple d’utilisation, la Ninon Konic permet de déposer jusqu’à 2 étiquettes sur les produits avec une cadence d’étiquetage de 40 produits/minute. Pour + d’informations sur la Ninon Konic, cliquez ici !