Le plus grand salon allemand de la vape prendra place à Stuttgart du 15 au 17 mai 2020. À cette occasion, des milliers d’amateurs de cigarette électronique mais aussi une grande partie des fabricants de e-liquide européens et internationaux se donnent rendez-vous pour expérimenter les nouvelles tendances de la vape. Une opportunité unique de tester de nouveaux produits mais aussi de découvrir le savoir-faire et l’innovation des différents acteurs du secteur.

Présent depuis des années dans le milieu du e-liquide aux côtés des nombreux producteurs, CDA a sur développer une gamme de remplisseuses, étiqueteuses et lignes de conditionnement prenant en charge les différents flacons de e-liquide et leurs spécificités. Dans le but de répondre à toutes les questions des fabricants, nous serons une fois de plus présent sur notre stand lors du Hall of Vape de Stuttgart.

 

Ligne complète de conditionnement semi-automatique Ninette Auto – K-One – VS100 : pour le conditionnement intégral de vos produits en mode semi-automatique, nous vous présentons la Ninette Auto assurant l’étiquetage de vos flacons e-liquide, la K-One permettant le remplissage des flacons couplées à la VS100 pour l’opération de vissage.

 

Ligne complète de conditionnement automatique E-Fill S : version 100% automatisée, la E-Fill S permet remplissage, vissage et étiquetage automatique de vos flacons e-liquides de 5ml à 250ml. Son système de dépose bouchons automatisé Pick & Place évite toute intervention d’un opérateur.

 

Nous vous attendons nombreux sur notre stand pour vous faire découvrir nos nouveautés en termes de machines de conditionnement pour e-liquides.