Hispack est un salon Espagnol qui regroupe de nombreux acteurs spécialisés dans le conditionnement : son offre s’articule autour de l’ensemble du cycle de vie de l’emballage des produits. Ce salon transversal attire aussi bien les acteurs du secteur agroalimentaire que de la boisson, de la chimie, la cosmétique et le parfum, la pharmacie, etc.

 

CDA, forte d’un savoir-faire construit à travers l’accompagnement de nos clients depuis 27 ans, est présente à ce rendez-vous du conditionnement Niveau 0, Hall P1, Allée B, Stand 257.

 

 

L’équipe commerciale CDA expose plusieurs machines d’étiquetage et de remplissage :

 

– Ninette Auto : l’étiqueteuse semi-automatique Ninette Auto permet de déposer jusqu’à 2 étiquettes sur une large variété de contenant cylindrique. Sa cadence d’étiquetage est de 17 produits/minute (en fonction du contenant). Pour plus d’informations sur la Ninette Auto, cliquer ici !

 

– Ninon Konic : cette étiqueteuse automatique permet de déposer jusqu’à 3 étiquettes sur de nombreux produits coniques (pots, bouteilles, bidons, seaux, etc.) avec des cadences pouvant atteindre les 40 produits/minute. Pour plus d’informations sur la Ninon Konic, cliquer ici !

 

– Ninon Mix : équipée de plusieurs systèmes d’étiquetage polyvalent, la Ninon Mix permet de déposer jusqu’à 5 étiquettes sur différents produits carrés, rectangulaires, cylindriques et ovalisés avec des cadences pouvant atteindre les 60 produits/minute. Pour plus d’informations sur la Ninon Mix, cliquer ici !

 

– K-Net Auto : cette machine prend en charge le remplissage d’une majorité de liquides en assurant une hygiène et précision de dosage élevées avec une cadence pouvant atteindre les 800l/heure. Pour plus d’informations, cliquer ici !

 

 

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter CDA ou à venir à notre rencontre à l’occasion d’Hispack ! 🙂