Interpack Dusseldorf est devenu incontournable pour les divers acteurs du secteur de l’emballage et des industries de procédés connexes : sur une durée totale de 7 jours, le salon accueille 2’865 entreprises et reçoit plus de 170’000 visiteurs !

Tous les secteurs d’activité doivent mettre en place une chaîne de conditionnement adaptée à leurs productions: que ce soit dans la pharmacie, l’alimentation, la boisson, la confiserie, la cosmétique ou la chimie, les visiteurs d’Interpack pourront se laisser guider par des professionnels experts maîtrisant parfaitement les spécificités de leur secteur d’activité.

 

Lors de cette édition 2017, venez visiter le Stand CDA, emplacement 12F51, pour voir plusieurs de nos machines en fonctionnement:

 

Ninette 2 : Cette petite étiqueteuse semi-automatique permet de déposer jusqu’à 2 étiquettes sur la plupart des contenants de forme cylindrique avec une cadence pouvant atteindre les 15 produits/minute. Simple d’utilisation, de taille compacte et s’adaptant à de nombreux formats, la Ninette II est très appréciée par les acteurs de divers secteurs d’activité. Pour plus d’informations sur la Ninette 2, cliquez ici !

 

Ninette Auto : étiqueteuse semi-automatique permettant la dépose simultanée de deux étiquettes sur une large gamme de produits cylindriques avec une cadence de 17 produits/minute. Le pilotage par écran tactile intuitif, la précision dans ses applications et la simplicité d’utilisation représentent les principaux attraits de cette machine d’étiquetage adhésif. Pour plus d’informations sur la Ninette Auto, cliquez ici !

 

Solo : cette machine automatique d’étiquetage adhésif a été conçue dans des tailles ultra compactes. La gamme Solo allie polyvalence d’applications (une grande majorité des formes cylindriques et coniques) à une cadence pouvant atteindre les 60 produits/minute. Pour plus d’informations sur la Solo, cliquez ici !

 

Ninon Konic : Cette étiqueteuse automatique a été spécialement conçue pour l’habillage des produits coniques. La Ninon Konic peut déposer jusqu’à 3 étiquettes avec une cadence de 40 produits/minute. Sa qualité et précision d’étiquetage sur tous les degrés de conicité en font une référence pour le conditionnement des produits coniques. Pour plus d’informations sur la Ninon Konic, cliquez ici !

 

Ninon Mix : Machine automatique d’étiquetage adhésif, la Ninon Mix permet d’étiqueter les produits carrés, cylindriques, coniques et ovalisés sans aucun changement de matériel. La cadence de cette étiqueteuse peut atteindre les 60 produits/minute et peut déposer jusqu’à 5 étiquettes. Pour plus d’informations sur la Ninon Mix, cliquez ici !

 

K-net Auto : Cette remplisseuse automatique linéaire permet le dosage et le vissage d’une grande variété de liquides tout en assurant les normes d’hygiène en vigueur. Sa cadence de remplissage peut atteindre les 800 litres/heure en respectant des tolérances de +/- 0,5% du volume dosé. Facile à nettoyer, à utiliser et à régler, cette remplisseuse est déjà utilisée dans des secteurs d’activité très variés. Pour plus d’informations sur la K-Net Auto, cliquez ici !

 

K-Line : Remplisseuse automatique permettant le dosage et le bouchage de tous types de liquides avec des cadences pouvant atteindre les 3000 litres/heure. La K-Line est une remplisseuse linéaire composée de 2 à 6 becs de remplissage. Elle séduit par sa précision et son système autonettoyant. Pour plus d’informations sur la K-Line, cliquez ici !

 

E-Fill : Cette machine permet d’automatiser entièrement le conditionnement des petits contenants avec une cadence de 1500 flacons/heure. Équipée d’un système de remplissage/dosage, d’un système de bouchage et d’étiquetage, cette machine est appréciée pour sa précision et sa facilité d’utilisation et de nettoyage. Plébiscitée dans le monde de la Vape pour conditionner les e-liquides, cette machine peut s’adapter à d’autres secteurs d’activité (comme, par exemple, les huiles essentielles, les produits alimentaires, etc.). Pour plus d’informations sur la E-Fill, cliquez ici !