En recherche constante d’améliorations pour ses machines, CDA se repose sur des ingénieurs R&D passionnés toujours à l’affût de nouveaux défis pour développer les solutions qui simplifieront le quotidien de nos clients.

Dans la série nouveautés 2018, nous vous présentons le redresseur automatique de flacons avec trémie et ses améliorations !

 

Plus de capacité, plus de formats !

 

Avec une capacité agrandie à 200L, le redresseur peut maintenant accueillir plus de flacons mais aussi plus de formats pour alimenter automatiquement une machine comme une E-Fill.

L’avantage de ce redresseur multiformat ? Il alimente automatiquement en flacons une étiqueteuse, une remplisseuse comme un monobloc : vous versez vos contenants, il se charge du reste !

En plus de pouvoir accueillir plus de flacons que sa version précédente, il est aussi multiformat.

Le redresseur automatique de flacons avec trémie peut alimenter vos contenants de 10, 30, 60, 100 et 120ml avec un simple changement d’étoile et d’outillage. De quoi vous simplifier la vie lorsque vous souhaitez conditionner différents formats.

Avec une cadence d’alimentation pouvant atteindre jusqu’à 50 produits minute, vous gagnez en productivité sur toute votre chaîne de conditionnement.

 

L’autre grande nouveauté de ce redresseur nouvelle génération : il est compatible avec les célèbres flacons Chubby bien connus dans l’univers e-liquide. Mais vous pouvez aussi utiliser d’autres flacons e-liquide.

 

 

Transformez votre E-Fill en ligne de conditionnement multiformat.

 

Comme dans cet exemple, le redresseur peut être utilisé pour alimenter les flacons sur un monobloc E-Fill qui effectuera le remplissage, le vissage ainsi que l’étiquetage.