Riche de ses nombreux clients brasseurs, CDA a su développer des étiqueteuses et monoblocs dédiés au secteur brassicole.

Afin de présenter les machines de conditionnement qui simplifieront le quotidien des brasseurs, CDA sera présent au salon professionnel du brasseur se tenant à Nancy les 29 et 30 mars 2019.


Leader du secteur, ce salon s’est fait un nom en réunissant les brasseurs professionnels et amateurs autour d’une passion commune : la bière.


Ce milieu, aujourd’hui en plein boom avec la floraison de nombreuses microbrasseries ou brasseries artisanales, se retrouve à cette occasion pour dénicher les dernières nouveautés et technologies brassicoles.


Sur son stand, CDA présentera à la démonstration ses machines de conditionnement pour bouteilles de bières de tous types et tous formats : 33cl, 75cl, 1L, long neck…

 

  • B1500 : Cette étiqueteuse créée par CDA a pour spécialité le domaine de la brasserie, elle peut déposer jusqu’à 4 étiquettes par bouteille de bière. Grâce à son système de cadençage et à sa technique des 3 points utilisées, elle peut facilement étiqueter jusqu’à 1800 bouteilles/heure. Très maniable et facile d’utilisation, la B1500 peut s’adapter à plusieurs formats de bouteilles peu importe le volume et la forme de celles-ci. Cette étiqueteuse peut aussi s’adapter parfaitement à la B-Caps, afin de pouvoir capsuler les bouteilles. Découvrir la B1500.

 

  • B-Hop : Ce Monobloc spécialisé dans la brasserie séduit par ses capacités multifonctions comme le remplissage des bouteilles grâce à 2 becs de dosage et de sa pompe à impulseurs, le capsulage qui est géré par un système de réglage de force par un manomètre, et d’un poste d’étiquetage. La B-Hop peut d’adapter à tous les formats de bouteilles, elle peut conditionner jusqu’à 700 bouteilles de bière par heure et atteindre les 1000 bouteilles/heure pour les liquides non mousseux. Cette machine est très facile à prendre en main et est très compact, c’est grâce à toutes ces caractéristiques qu’elle arrivera à vous séduire. Découvrir la B-Hop.

 

  • Ninette 2 : La Ninette 2 est une étiqueteuse semi-automatique permettant la pose de 2 étiquettes par produit, elle ne peut qu’étiqueter des formats cylindriques à une vitesse de production qui peut atteindre les 1000 bouteilles/heure. Les secteurs d’activité de la Ninette 2 sont la viticulture, la brasserie, l’agroalimentaire et la cosmétique. Découvrir la Ninette 2.

 

  • L’Essentiel : L’Essentiel est une étiqueteuse automatique fabriquée par CDA spécialisée dans le secteur viticole. Elle peut déposer jusqu’à deux étiquettes par bouteille grâce à la technique 3 points et réalise également le sertissage de celles-ci. Très facile d’utilisation, l’Essentiel s’adapte aux différents formats de bouteilles. Découvrir l’Essentiel.

 

Que vous soyez une microbrasserie, une brasserie artisanale ou industrielle, notre équipe aura une oreille attentive pour vous orienter vers la solution de conditionnement adaptée à votre besoin et à vos production. Venez nous voir sur notre stand.