Riche de ses nombreux clients brasseurs, CDA a su développer des étiqueteuses et monoblocs dédiés au secteur brassicole.

Afin de présenter les machines de conditionnement qui simplifieront le quotidien des brasseurs, CDA sera présent au salon professionnel du brasseur se tenant à Nancy les 29 et 30 mars 2019.


Leader du secteur, ce salon s’est fait un nom en réunissant les brasseurs professionnels et amateurs autour d’une passion commune : la bière.


Ce milieu, aujourd’hui en plein boom avec la floraison de nombreuses microbrasseries ou brasseries artisanales, se retrouve à cette occasion pour dénicher les dernières nouveautés et technologies brassicoles.


Sur son stand, CDA présentera à la démonstration ses machines de conditionnement pour bouteilles de bières de tous types et tous formats : 33cl, 75cl, 1L, long neck…

 

Que vous soyez une microbrasserie, une brasserie artisanale ou industrielle, notre équipe aura une oreille attentive pour vous orienter vers la solution de conditionnement adaptée à votre besoin et à vos production. Venez nous voir sur notre stand.