Le salon français dédié au secteur brassicole.
Depuis 1993, d’abord avec le Musée National de la Brasserie, puis avec le Salon du Brasseur, Nancy s’est imposée comme le rendez-vous français pour les professionnels du secteur brassicole. Cette année, la 23ème édition est prometteuse et très attendue. Et pour cause, les projets de brasseries et micro-brasseries ce sont multipliés ces 2 dernières années. Et la consommation de bière demeure apparemment croissante en Europe.
En 2021, CDA réitère et vous présente au Salon du Brasseur ses machines de conditionnement dédiées à l’habillage des bouteilles de bière.
Cette année, retrouvez nos étiqueteuses les plus adéquates à votre production. Quel que soit votre besoin, l’équipe commerciale de CDA saura vous proposer la solution la plus adaptée. Qu’il s’agisse d’étiquetage ou de ligne complète.
Nos machines stars pour la bière.
La B1500 : cette étiqueteuse automatique spécialement conçue pour les bouteilles de bière peut déposer jusqu’à 4 étiquettes. Facile d’utilisation, elle répond aux standards CDA : simplicité, efficacité et robustesse.
Rendez-vous stand E10 du salon pour découvrir deux autres machines en fonctionnement :
L’Essentiel. L’étiqueteuse automatique Essentiel atteind une cadence de 17 bouteilles/minute et peut être équipée de 2 postes d’étiquetage.
La Ninette 2. Cette étiqueteuse semi-automatique vous permet de poser, en une seule et même opération, 2 étiquettes sur vos bouteilles de bière.
Retrouvez l’équipe commerciale CDA sur le stand E10 du Salon du Brasseur 2021 à Nancy.