Fidèle à l’événement, CDA sera cette année encore dans les allées du très visité Vapexpo !


Cher aux amateurs de cigarette électronique, le salon Vapexpo se délocalise à Nantes pour son édition 2019.


Rapidement devenu LA référence en France, l’événement réunit à chaque édition près de 10 000 passionnés de la vape à la recherche de nouveautés tant au niveau des arômes que des technologies plébiscitées.


Une fois de plus, CDA partira à la rencontre des fabricants de e-liquides avec des machines d’étiquetage, de remplissage et de vissage dédiées aux flacons e-liquide.


Vous retrouverez sur notre stand D6 des démonstrations live des machines qui ont fait le succès de CDA dans l’univers de la vape et les nouveautés qui feront ceux de demain.

 

Parmi nos machines spéciales e-liquide :

 

  • E-Fill : ce monobloc créé par CDA initialement pour le secteur du e-liquide voit grand en proposant le remplissage, le vissage et l’étiquetage de flacons et bouteilles de 5mL à 1L à une cadence maximale de 25 produits par minute. Équipé d’une pompe péristaltique pour le conditionnement de e-liquide, ce monobloc de conditionnement assure précision, facilité de nettoyage et simplicité d’utilisation. Découvrir la E-Fill.

 

  • E-Fill S : la E-Fill S de CDA est un monobloc entièrement automatisé ne demandant aucune action de la part d’un opération. Cette ligne de conditionnement remplit, dépose les bouchons, les visse et étiquette les flacons de 5 à 120mL. Facilement contrôlée grâce à un écran tactile intuitif, elle peut atteindre une cadence allant jusqu’à 50 produits par minute. Découvrir la E-Fill S.

 

  • Redresseur automatique de flacons avec trémie : le redresseur de flacons automatique avec trémie de CDA permet l’alimentation continue de la E-Fill S pour une automatisation complète de ligne de conditionnement. Découvrir le redresseur automatique de flacons avec trémie.

 

 

 

C’est avec beaucoup d’impatience que notre équipe vous attend sur son stand D6 pour prendre part à tous vos projets de conditionnement.