Référence internationale parmi les salons de la vape, Vapexpo prend chaque année depuis 2014 un peu plus d’ampleur. Entouré d’éditions internationales au cours de l’année, ce salon dédié aux amateurs de cigarette électronique revient dans son édition parisienne du 5 au 7 octobre 2019. L’occasion à nouveau de réunir et fédérer les amateurs et les professionnels de la vape autour des acteurs majeurs du secteur.

En tant que fabricant de solutions de conditionnement pour e-liquides, CDA sera de la partie sur le stand B3 pour présenter aux producteurs de liquides pour cigarettes électroniques les dernières innovations en matière d’automatisation pour le remplissage, le vissage et l’étiquetage de leurs flacons.

 

  • E-Fill : La E-Fill est un monobloc spécialisé dans le e-liquide, cette machine est constituée d’une étiqueteuse capable de déposer 2 étiquettes par flacon, d’une remplisseuse pouvant remplir jusqu’à 25 contenants par minute, d’un écran tactile intuitif et d’une boucheuse-visseuse. La E-Fill possède une pompe péristaltique permettant un changement de produit sans qu’un nettoyage ne soit nécessaire mais celle-ci peut être remplacée par une pompe par débitmètre ou par piston. Découvrir la E-Fill.

 

  • K-One : Cette petite remplisseuse semi-automatique possède une capacité permettant de changer de produit sans avoir à toucher à la pompe, ce procédé est très rapide et le nettoyage est simplifié. Son système de pompage par tête péristaltique lui permet de ne pas mettre le produit en contact avec la pompe et de pouvoir remplir les flacons avec des produits à la viscosité fluide. De plus, la machine peut être passée en mode automatique afin de pouvoir devenir une machine de dosage. Découvrir la K-One.

 

  • VS100 : La VS100 conçue par CDA est une visseuse de table semi-automatique. Cette machine peut visser les bouchons de n’importe quel type de produit, elle est très facile d’utilisation et peut convenir à différents secteurs d’activité comme le e-liquide. La VS100 possède une commande bi manuelle et dispose d’une possibilité de réglage du couple de vissage sur la tête de la machine. Découvrir la VS100.

 

  • K-Net piston : La K-Net est une remplisseuse semi-automatique qui possède la particularité de pouvoir s’associer à une visseuse afin de faciliter le conditionnement des produits. Elle peut aussi posséder une pompe à pistons. Cette remplisseuse s’adapte à tout type de viscosité et peut être utilisée dans plusieurs domaines comme le e-liquide, elle peut remplir jusqu’à 600 flacons/heure ce qui fait de la K-Net une machine simple d’utilisation et efficace. Découvrir la K-Net.

 

  • Ninette Auto kit Mini : Cette petite étiqueteuse est ultra-compacte, notre Ninette Auto est accompagnée du kit Mini qui lui permet d’étiqueter des petits contenants. Cela lui permet d’être utilisée sur des secteurs comme le e-liquide. Notre machine peut poser jusqu’à deux étiquettes par produit et a une cadence d’étiquetage allant à près de 1000 produits par heure. Découvrir la Ninette Auto kit Mini.

 

Retrouvez notre équipe sur le stand B3 du Vapexpo Paris pour des démonstrations de remplissage, vissage et étiquetage de vos flacons e-liquide.