Profitant de sa localisation ouverte sur la France et l’Europe, Mâcon accueillera en mars 2020 le salon viticole VinEquip. Se donnant pour vocation d’être le point de rencontre des viticulteurs français (Bourgogne, Beaujolais, Rhône, Savoie, Auvergne…) mais aussi européen, VinEquip accueillera 400 exposants pour sa première édition.

Partenaire de choix des vignerons pour l’étiquetage et le sertissage des bouteilles de vin, CDA répondra présent sur le stand 19 de l’événement. Au programme sur notre stand, une sélection de notre gamme de machines d’étiquetage et de sertissage pour petits et grands domaines viticoles.

 

Étiqueteuse semi-automatique Ninette Auto : cette machine d’étiquetage semi-automatique bénéficie d’un petit convoyeur et d’une table de réception des produits venant d’être étiquetés. Elle prend en charge les produits cylindriques à une cadence pouvant atteindre jusqu’à 1000 bouteilles/heure.

 

Étiqueteuse et sertisseuse automatique Essentiel : automatique, l’Essentiel offre l’étiquetage et le sertissage aux bouteilles de vins. Elle dépose jusqu’à 2 étiquettes sur des bouteilles cylindriques et sertit des capsules métalliques ou PVC à une cadence pouvant atteindre jusqu’à 800 bouteilles/heure.

 

Étiqueteuse et sertisseuse automatique Régionale : créée pour l’étiquetage adhésif des bouteilles de vin, cette machine assure l’étiquetage et le sertissage des bouteilles cylindriques à une cadence pouvant atteindre jusqu’à 1500 bouteilles/heure.

 

 

Nos experts vous accompagneront dans le choix de vos solutions de sertissage et d’étiquetage viticole sur notre stand 19 lors du VinEquip de Mâcon.